Scream 5 : Jenna Ortega rejoint le casting du film d’horreur

Publié le 20 août 2020 - 18h00

La jeune star de Jane the Virgin et de YOU débarque sur grand écran, et de la plus belle des manières : Jenna Ortega rejoint Courteney Cox et David Arquette dans Scream 5.

 

La prochaine star d’Hollywood, c’est peut-être Jenna Ortega. Alors qu’elle est attendue sur Netflix dans le film The Babysitter: Killer Queen, et au casting de Songbird avec Demi Moore et Bradley Whitford, la jeune actrice sera à l’affiche de Scream 5. Nouveau chapitre de la franchise horrifique très attendu par les fans. C’est le site américain Deadline qui a révélé l’information, sans pour autant révéler le rôle qu’elle tiendra, encore tenu secret par la production.

Un nouveau visage pour Scream

Elle rejoint donc David Arquette et Courteney Cox qui reprendront leurs rôles de Dewey Riley et Gale Weathers, mais aussi Melissa Barrera (héroïne de la série Vida), dont le rôle n’a pas non plus été dévoilé. Alors que le tournage n’a pas encore démarré, les caméras doivent se poser à Wilmington, en Caroline du Nord, comme l’indique le média américain.

Ce sont Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett (Wedding Nightmare) qui réaliseront Scream 5, et pour la première fois, ce ne sera pas Kevin Williamson qui sera au scénario. Le créateur de la saga d’horreur, de Dawson et de The Vampire Diaries, sera seulement à la production, et ce seront James Vanderbilt (Murder Mystery, Zodiac, The Amazing Spider-Man) et Guy Busick (Wedding Nightmare, Castle Rock) qui s’occuperont de l’histoire.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter