Sebastian Athié, l’acteur star de Disney Channel, est décédé

Publié le 7 juillet 2020 - 11h06

Sebastian Athié est connu pour ses rôles sur le Disney Channel Amérique latine. Malheureusement, le jeune homme est décédé à seulement 24 ans.

 

C’est le compte Instagram du Disney Channel d’Amérique latine qui a partagé cette triste nouvelle. Sebastian Athié a perdu la vie à seulement 24 ans. « Repose en paix, Sebas. Ton talent et ton sourire resteront gravés pour toujours. C’est avec beaucoup de peine que nous regrettons le décès de Sebastian Athié, dont nous nous souviendrons toujours pour son immense talent, sa compagnie, son professionnalisme et surtout, son très grand cœur. Nous accompagnons sa famille, ses collègues, ses amis et ses fans dans ses adieux » a écrit la chaîne en légende du post.

Les proches de Sebastian Athié partagent leur peine

Sebastian Athié est décédé le 4 juillet 2020 à Mexico. Il est notamment connu pour son rôle de Lorenzo Guevara dans la série Disney Channel Once. Ses partenaires à l’écran ont d’ailleurs partagé leur tristesse sur les réseaux sociaux, dont Daniel Panitio sur son compte Instagram : « Les âmes nobles ne meurent pas et ta lumière sera éternelle, tu étais quelqu’un de passionné, gentil et un amour, alors je me souviendrai de toi, mon colocataire, mon ami, mon frère. Dieu, je ne comprends pas toujours tes plans et pour la première fois, je ressens ce que c’est de perdre un frère. Je te dois beaucoup, tu vas me manquer » .

Sebastian Athié est aussi connu pour avoir joué dans deux épisodes de La rosa de Guadalupe. Pour l’instant, nous n’avons aucune information sur les causes de son décès.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube