Teen Wolf, Les Frères Scott, Game of Thrones… 10 objets volés par le casting de ces séries #Saison2

Publié le 7 juillet 2020 - 11h54

Quitter les plateaux fréquentés de nombreuses années pour le tournage de séries, n’est pas une chose facile. Aussi, on est vraiment pas étonnés de savoir que certains acteurs aient pu embarquer quelques objets en partant. Entre souvenirs vraiment, vraiment WTF et d’autres plus sentimentaux, voici 10 objets que les acteurs de séries ont tout bonnement chipés.

 

James Lafferty – Les Frères Scott

© Warner Bros

Les Frères Scott est l’une des séries les plus cultes où James Lafferty joue l’inimitable Nathan Scott. Féru de basket, il passe même des essais pour la NBA dans la saison 5 de la série culte. Après avoir campé le frère de Lucas pendant 9 saisons, James Lafferty ne pouvait pas repartir sans rien : il a donc embarqué avec lui une paire de Nike que porte son personnage. « Il y a une scène (dans la saison 5, NDLR) quand Nathan est présenté avec ses chaussures signature, des Nike qu’il porte parce qu’il passe des essais pour la NBA. J’ai pensé que c’était vraiment cool donc je les ai prises. Je les ai d’ailleurs toujours » , a-t-il confié en interview avec Us Weekly en 2016.

Norman Reedus- The Walking Dead

© AMC

Évidemment, Norman Reedus ne pouvait pas avoir pris avec lui un objet basique du tournage de The Walking Dead. Vous êtes prêts ? C’est un peu dégueu, mais l’acteur, bien connu pour avoir donné vie à Daryl Dixon dans la série, est parti avec les poils de barbe d’Andrew Lincoln, alias Rick Grimes. « Ils ont rasé la barbe d’Andy dans un des épisodes et j’ai d’ailleurs ses poils dans mon réfrigérateur dans un Ziploc à cet instant précis » , avait-il confié en interview avec Yahoo en 2014.  L’acteur en avait même apporté la preuve sur Instagram.

© Instagram,
bigbaldhead

« J’essaie de garder le plus de choses possibles. Mais des choses drôles » , a-t-il précisé à Yahoo. La question est, ce petit sac de poil est-il toujours dans le frigo de Norman Reedus ?

Sandra Oh – Grey’s Anatomy

Grey's Anatomy séries

© ABC Studios

« La meilleure chose que j’ai pu prendre d’un plateau, c’est le tapis qu’ont Owen et Cristina dans Grey’s Anatomy avant qu’ils ne rompent » , a confié Sandra Oh en interview avec People en 2018. « Il est dans mon salon » , a ajouté l’actrice. Il suffit donc d’aller prendre le café chez Sandra Oh pour retrouver un peu de Grey’s Anatomy, c’est si simple, non ? Hâte de savoir quel autre objet de déco elle pourrait bien prendre sur les plateaux de ses prochaines séries !

Maisie Williams – Game of Thrones

Game of Thrones Séries

© Warner Bros

Parmi les séries les plus mythiques de ces dix dernières années se trouve Game of Thrones. Si beaucoup ont pu imaginer que Maisie Williams, alias la badass Arya Stark, aurait quitté le plateau de la série avec son épée, c’est en réalité tout autre chose qu’elle a finalement prise avec elle puisqu’elle a gardé l’une de ses vestes marron qu’elle porte dans la série. C’est ce qu’elle a confié à Nick Grimshaw, l’host de l’émission de radio Breakfast Show de la BBC Radio 1’s en 2018. « J’imagine très bien dire ‘Oh, je jouais dans cette petite série à l’époque et c’était la veste que je portais’, mes petits-enfants me diront alors ‘s’il te plaît, arrête’  » .

Sophia Bush – Les Frères Scott

Les Frères Scott séries

© Warner Bros

C’est lors d’une interview avec Popsugar en 2012, année de la fin des Frères Scott, que Sophia Bush a confié avoir quitté le plateau avec le chèque que Millicent a donné à Brooke au moment de l’ouverture de la toute première boutique de Brooke, Clothes Over Bros,  à Tree Hill. Un souvenir touchant que l’interprète de Brooke Davis a tenu à garder auprès d’elle !

Cobie Smulders – How I Met Your Mother

How I Met Your Mother Séries

© 20th Century Fox Television

En interview avec Yahoo, les créateurs de la série cultissime How I Met Your Mother ont confié que les acteurs avaient gardé avec eux pas mal de souvenirs du tournage. « Quand la fin était encore que dans quelques jours, on était tous genre ‘peu importe ce que j’aurais, ça n’a pas d’importance, les souvenirs sont tout ce dont j’ai besoin’. Puis, quand il était l’heure de la fin, tout le monde était genre « c’est à moi ! ». La plupart des membres du casting ont emporté quelque chose qui leur rappelait leur personnage » , a confié Craig Thomas à Yahoo en 2014. C’est comme ça que Cobie Smulders, a.k.a Robin Scherbatsky, a gardé sa veste en jean customisée à paillettes !

Dylan O’Brien – Teen Wolf

© MTV

Difficile pour celui qui a joué Stiles Stilinski, Dylan O’Brien, de se séparer de la fidèle Jeep qui a accompagné son perso durant les 6 saisons qu’a duré Teen Wolf. Pour éviter une séparation trop déchirante, Dylan O’Brien a eu une solution très radicale : il a simplement gardé la voiture.


C’est ce qu’il a confié lors de la réunion virtuelle du casting qui s’est tenue au début du mois. D’ailleurs, Dylan O’Brien en a profité pour faire une belle déclaration d’amour à Teen Wolf et pour confier qu’il avait aussi gardé plusieurs tee-shirts de la garde-robe de Stiles !

Aaron PaulBreaking Bad

Breaking Bad Séries

© AMC

Si l’on en croit Aaron Paul, alias Jesse Pinkman,  il a vraiment dépouillé le plateau de Breaking Bad à la fin de la série. « J’ai pris tout ce que j’ai pu » , a-t-il confié sur le plateau de Late Night with Seth Meyers. Mais l’objet le plus WTF qu’il a embarqué est sans aucun doute la tête explosée de Gustavo Fring. Parfaitement. Ce charmant objet trône dorénavant dans son appartement. Bonne ambiance.

Lauren Graham – Gilmore Girls

Peut-on faire plus explicite ? C’est difficile, on est bien d’accord. Clairement, Lauren Graham a quitté le plateau de l’une des séries les plus cultes des années 2000, Gilmore Girls, avec dans ses affaires la veste bleue que porte à plusieurs reprises Lorelai.

© Warner Bros

Isaac Hempstead-Wright – Game of Thrones

Game of Thrones Séries

© Warner Bros

Si sa soeur dans la série a embarqué une veste, celui qui campe Bran Stark, Isaac Hempstead-Wright, a lui gardé… « des ustensiles de cuisine » . Deux salles, deux ambiances. « Dans mon dernier jour sur le plateau, j’ai couru genre ‘Mon dieu, c’est mes derniers moments dans Game of Thrones’, j’ai pris tout ce que j’ai pu. J’ai eu une cuillère en bois, un bol à paille et un pot en bois » a-t-il raconté au magazine People. S’il veut continuer à redécorer sa cuisine, il a tout intérêt de trouver de nouveaux rôles dans d’autres séries…

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter