Riverdale : avez-vous vu cette danse hyper gênante de KJ Apa sur Tik Tok ?

Publié le 7 juillet 2020 - 10h39

KJ Apa est-il le nouveau roi de Tik Tok ? La star de Riverdale profite de ses vacances et de l’arrêt des tournages pour se faire un nom sur le réseau social, et il vient d’y poster une danse assez… Originale.

 

Mesdames et messieurs, si vous avez besoin d’un peu de divertissement cet été, c’est sur le compte Tik Tok de KJ Apa qu’il faut se rendre. Alors que son look étonnant du moment a surpris les fans, la star de Riverdale a décidé d’ouvrir un compte sur le réseau social sous un nom non moins surprenant : @fifiisqueen. Et ce n’est pas tout, l’acteur a déjà publié plusieurs vidéos, sur lesquelles il se met en scène avec d’étranges danses. Et on ne sait pas si elles nous rendent heureux, nous hypnotisent ou nous gênent. Ou les trois à la fois.

L’interprète d’Archie n’a pas le temps de s’ennuyer en attendant que le tournage de Riverdale reprenne. Et alors que la saison 5 ne serait diffusé qu’en 2021, avec un retour sur les plateaux prévu pour août, voire septembre, l’acteur néo-zélandais a décidé de divertir ses 200 000 abonnés sur Tik Tok, et a déjà généré plus de 2 millions de vues.

Il a débuté sur la plateforme vidéo et musicale ce lundi 6 juillet avec cette vidéo :

Mais KJ Apa sait aussi très bien faire les grimaces, visiblement :

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter