Sense8 : on a (ENFIN) de premières images de l’épisode final !

11 décembre 2017 - 12h49

Netflix a annulé Sense8 à la fin de la saison 2 sur un cliffhanger énorme. Les fans du monde entier ont hurlé au scandale, entre larmes et insultes contre la plateforme. Une mobilisation sans précédent s’est alors formée, et des pétitions de nombreux pays ont vu le jour, faisant plier les producteurs.

Une nouvelle saison de Sense8 n’était pas envisageable pour des raisons inconnues même si certains soupçonnent le coût des épisodes tournés aux quatre coins du monde. Mais l’équipe a tout de même eu droit de tourner un film de 2h afin d’offrir une fin digne de ce nom aux nombreux aficionados.

C’est en Europe, et plus particulièrement à Paris, que les acteurs et l’équipe de tournage ont posé leurs bagages pour offrir un final épique à la série des soeurs Wachowski. Dans une vidéo teaser dévoilée par Netflix, les acteurs principaux de Sense8 reviennent sur l’amour des fans et sur leur aventure au sein de cette équipe. On les voit dans leurs nombreux voyages, et Toby Onwumere (Capheus) déclare : « Je suis content que l’univers ait conspiré pour réaligner ce qui était hors du centre » .

la vidéo démarre et se termine sur Max Riemelt, jouant Wolfgang dans la série. Il dit notamment que l’épisode de 2 heures sera moins sombre que la dernière saison. Et sans surprise, il a un dernier mot pour ses nombreux fans : « Je suis fier d’en faire partie, et heureux que nous puissions leur donner une fin qui les satisfera » .

Aucune date de sortie n’a été dévoilée pour le moment, mais l’épisode spécial sera diffusé en 2018 sur Netflix.

Donia Salah
Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter