La série Marvel Cloak & Dagger débarque sur Amazon Prime Video en France

La série Marvel Cloak & Dagger débarque sur Amazon Prime Video en France

Partage
Lien copié !

Marvel lance une nouvelle série qui devrait plaire aux fans de super-héros. Cloak & Dagger, qui suit deux jeunes ados en fuite, va débarquer en France en juin sur Amazon Prime Video.

Amazon vient d’annoncer que la nouvelle série Marvel Cloak & Dagger sera diffusée en exclusivité sur Amazon Prime Video en France – mais aussi au Royaume-Uni, en Allemagne, et en Italie. La société a signé un accord avec Disney, et les épisodes seront disponibles sur la plateforme vidéo au mois de juin, dès le lendemain de leur diffusion aux États-Unis.

Cette série qui a beaucoup de points communs avec Runaways raconte l’histoire de Tandy Bowen et Tyrone Johnson, deux adolescents qui découvrent leurs tout nouveaux super-pouvoirs, qui les lient mystérieusement l’un à l’autre. Tandy possède le don de lancer des poignards de lumière tandis que Tyrone a celui de créer des capes d’obscurité. Ils comprennent rapidement qu’ils ont tout intérêt à s’allier plutôt qu’à poursuivre des routes séparées.

« Ceux qui ne connaissent pas les comics Marvel vont adorer »

Olivia Holt, bien connue des fans de Disney Channel, incarne Tandy et a hâte que la série soit diffusée : « Si vous saviez comme je suis excitée à l’idée que les fans découvrent la série ! Ceux qui ne connaissent pas les comics Marvel vont adorer et ceux qui ont grandi avec devraient encore plus l’aimer. C’est une série de super-héros et en même temps, ça révèle une certaine vérité sur les enfants qui grandissent dans des foyers brisés » .Cloak & Dagger arrive à partir du 7 juin aux Etats-Unis, et sera donc proposée en US+24 sur Amazon Prime Video.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !