Netflix : ces séries qui quittent le catalogue en novembre

29 octobre 2018 - 11h20

Halloween approche, et le mois de novembre avec ! Il va falloir faire ses adieux à quelques titres du catalogue Netflix France, dont certains pourraient vous briser le cœur.

Qui dit « nouveau mois » dit « nouvelles séries et nouveaux films » sur Netflix ! Novembre 2018 sera marqué par l’arrivée des huit films Harry Potter sur la plateforme de streaming en France, un véritable évènement qui devrait combler (ou pas) la disparition de ces 4 titres séries…

Chefs

La série française, qui nous plonge dans le milieu de la cuisine, fera ses adieux le 14 novembre prochain sur Netflix.

Candice Renoir

Alors que les téléspectateurs de France 2 attendent la diffusion de la saison 7, actuellement en tournage, Candice Renoir va disparaître du catalogue Netflix le 17 novembre. Cela représente donc les quatre premières saisons de la série policière made in France.

Chair de Poule

Coïncidence ou non, la série Chair de Poule nous quitte peu après Halloween. Il vous reste jusqu’au 18 novembre pour faire le plein de frissons.

Supernatural

C’est la déprime du côté des fans de Supernatural : les 9 saisons de la série phénomène s’en vont du catalogue français de Netflix le 30 novembre 2018. Cela fait notamment suite à l’arrivée des aventures de Sam et Dean (saisons 1 à 12) sur la plateforme Amazon Prime Video.

Pas trop déçus ?

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter