Sex Education : 5 choses à retenir de la bande-annonce de la saison 2

Publié le 8 janvier 2020 - 15h45

Netflix a dévoilé la bande-annonce de la saison 2 de Sex Education avant l’arrivée des épisodes sur la plateforme, et Serieously te propose 5 infos importantes qu’il faut retenir de ces images inédites.

 

Otis et Ola vont apprendre pour leurs parents

La saison 2 de Sex Education verra la confirmation du couple Otis / Ola. Les deux jeunes lycéens vont vivre de beaux moments, et peut-être même enfin découvrir leurs corps. Mais les choses ne vont pas vraiment se passer comme ils l’espèrent, comme on le voit bien dans la bande-annonce. Ils vont découvrir que leurs parents, Jean et Jakob, se fréquentent… Et bien plus que ça. Eric n’hésite évidemment pas du tout à balancer une blague à Otis, sur le fait que la première fille avec qui il sort est en quelque sorte sa soeur.

Eric et son nouveau petit-ami (français)

La saison 2 de Sex Education va accueillir trois nouveaux personnages, dont un français, incarné par Sami Outalbali. Et il va faire tourner la tête d’Eric, qui aura très certainement du mal à se remettre du départ d’Adam pour l’armée. Et à la vue des images, il n’a pas froid aux yeux, et semble savoir ce qu’il veut. Malheureusement pour Eric, Adam va réapparaître lors d’un baiser entre les deux hommes…

Maeve revient au lycée

Renvoyée du lycée à la fin de la saison 1, Maeve va tout faire pour réintégrer l’établissement, et ne va pas hésiter à dénoncer les tricheries de ses petits camarades. Alors que sa vie familiale ne semble pas s’améliorer, la jeune héroïne veut faire du lycée et de ses études une priorité. Mais n’est-ce pas aussi, et surtout pour retrouver Otis ? Amoureuse de lui, elle l’avait vu embrasser Ola, alors qu’elle était prête à lui avouer ses sentiments.

Les affaires reprennent pour Otis et Maeve

Peu de suspense sur le retour de Maeve au lycée, qui va une nouvelle fois solliciter les services d’Otis pour relancer leur petite affaire lucrative. Et la bande-annonce nous montre bien que les étudiants ont encore besoin de leurs conseils. Notamment sur la Chlamydia ou encore le sperme au drôle de goût de Kimchi. Une bonne façon de rapprocher les deux personnages, et de les mettre enfin ensemble ?

Les jeunes héros vont bien plus se lâcher

Enfin, cette saison 2 de Sex Education pourrait voir les jeunes héros et héroïnes se lâcher véritablement. Exprimer physiquement tout ce qu’ils ressentent. Que ce soit en boite de nuit, comme Otis, ou en fracassant des objets à coup de batte de baseball, comme Eric, Adam ou Aimee. Et c’est peut-être là le plus important, de pouvoir s’exprimer librement, faire ressortir toutes sortes de sentiments, lâcher la pression trop grande de l’adolescence.

Redécouvrez la bande-annonce :

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter