Sex Education : les premières images de la saison 2 annoncent de gros changements

12 novembre 2019 - 12h30

Netflix a dévoilé plusieurs beaux aperçus de la saison 2 de Sex Education, qui est attendue pour 2020. Serieously vous en dit plus !

Otis, Maeve, Eric et Adam seront bientôt (tout est relatif) de retour. Vous aurez bien sûr reconnu les noms des héros de la délicieuse série Netflix, Sex Education. Si ce n’est pas le cas, il va falloir sérieusement songer à se mettre à la page car Netflix commence à dévoiler de bien beaux aperçus de la saison 2.

Une salve de premières photos

Au total, ce sont 6 photos que Netflix a choisi d’offrir aux fans de la comédie britannique, accompagnées de différents teaser sur les personnages. En effet, comme le rapporte TVLine, Otis va découvrir les tenants et les aboutissants d’une relation amoureuse avec Ola, tandis que la nouvelle confiance d’Eric lui attirera des attentions pour le moins inhabituelles. Par ailleurs, la saison 2 devrait aussi marquer un rapprochement entre Lily et Ola :

Netflix a laissé glisser que la relation entre Jean (la maman d’Otis) et Jakob allait être découverte, ce qui devrait pousser les deux protagonistes à devoir gérer une famille recomposée :

Quant à Jackson il devrait continuer d’être sous la pression de ses deux mères :

La relation entre Maeve et Aimee sera de plus en plus forte notamment après qu’Aimee ait finalement laissé tomber les Intouchables :

Et, enfin, toujours partagé par ses sentiments envers Eric, Adam découvre l’école militaire :

Bref, que des intrigues qui nous donnent envie que d’une chose : que la saison 2 sorte très prochainement. Pour ce dernier point, Netflix n’a pas encore dévoilé de date officielle. Une chose est sûre, la saison 2 de Sex Education, qui sera découpée en 8 épisodes, sera diffusée, à priori, au début de l’année 2020.

Amandine Rouhaud
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter