Sex Education : stoppez-tout ! Le trailer bouillant de la saison 2 est là

Publié le 7 janvier 2020 - 16h51

Arrêtez-tout ! Le trailer de la seconde saison de Sex Education est sorti et il nous donne très (très) envie de retrouver Otis et sa bande.

De la saison 2 de Sex Education on avait eu des posters, plusieurs informations croustillantes mais pas encore d’images. De vraies images, de celles qui bougent et qu’on appelle vidéo. C’est désormais chose faite puisque Netflix vient tout juste de dévoiler le premier trailer pour cette seconde saison de la teen comédie britannique.

Otis et Maeve reprennent du service

De ce que l’on peut voir, cette nouvelle bouture semble n’avoir rien perdu de la bonne recette gagnante qui nous a fait craquer pour la première saison. Dès les premières secondes on comprend très vite qu’Otis devra de nouveau essuyer de bien beaux moments de gêne lorsque sa mère, Jean, fait une apparition devant toute l’école pour parler du sujet principal de la série, le sexe.

Lentement mais sûrement, la bande-annonce nous donne le plaisir de retrouver tous les personnages qu’on a laissés chacun avec leurs intrigues à la fin de la saison 1. Otis semble fin prêt à coucher avec Ola (avant de découvrir que le père de cette dernière fréquente sa mère), ayant renoncé à déclarer sa flamme à Maeve, qui tente quant à elle de soudoyer le proviseur pour réintégrer le lycée.

Adam a rejoint l’école militaire laissant Eric face à ses interrogations et Lili semble d’entrée de jeu crusher sur le nouvel arrivant (Oui, c’est bien Reda de Mortel), qui lui en pincera visiblement pour Eric. Enfin, si Otis et Maeve avaient cessé leurs petites activités de sexologues du lycée, les deux « amis » ont tout l’air de bel et bien reprendre du service un jour ou l’autre.

Cette première bande-annonce dévoilée ne nous donne envie que d’une chose : d’être au 17 janvier pour (enfin) découvrir ce qui semble être une seconde saison absolument délicieuse et pleine de rebondissements.

 

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter