Sex Education, Brooklyn Nine-Nine… La playlist séries indispensable de la semaine #8

11 janvier 2019 - 16h16

Huitième édition de notre rendez-vous musical. Chaque semaine la rédac’ vous partage une sélection des meilleures chansons et musiques entendues dans les épisodes diffusés les 7 derniers jours.

Manifest

La première saison de Manifest revient avec douceur, malgré le complot qui prend de plus en plus d’ampleur… On vous laissez profiter.

Good Trouble

Noah Centineo est de retour à la télévision avec le spin-off de The Fosters, accompagné de cette reprise de « Girls Just Wanna Have Fun » des Chromatics.

Grown-ish

Depuis sa saison 1, Grown-ish offre aux fans des B.O. 100% rap et cette saison 2 ne déroge pas à la règle.

You’re the Worst

You’re the Worst revient avec sa dernière saison et nous offre un premier épisode étonnant et déroutant. Une histoire d’amour qui se termine bien.

Brooklyn Nine-Nine

Brooklyn Nine-Nine a fait son grand retour avec la saison 6 tant attendue, et si vous êtes aussi enthousiastes que Jake au début de l’épisode, alors kiffez.

Sex Education

La nouvelle série de Netflix est sur toutes les lèvres et risque de devenir rapidement une des séries préférées des abonnés. Surtout avec de telles chansons.

Schooled

Brett Dier revient peut-être dans Jane the Virgin le 27 mars prochain, mais il est aussi dans cette nouvelle comédie. Et on est heureux !

SEAL Team

Enfin, SEAL Team se la joue country pour le retour de sa saison 2.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter