Sex Education : harcelé par des fans, Asa Butterfield répond violemment sur Twitter

Sex Education : harcelé par des fans, Asa Butterfield répond violemment sur Twitter

Partage
Lien copié !

La star de Sex Education, dont la saison 3 est arrivée sur Netflix, n’en peut plus des fans qui viennent prendre des photos de et avec lui, sans lui demander la permission. Asa Butterfield s’est exprimé sur Twitter et n’y est pas allé de main morte. 

La célébrité ne permet pas tout, et encore moins le manque de respect. De plus en plus d’acteurs et d’actrices s’expriment sur le comportement des fans et les limites qu’ils dépassent allègrement quand ils voient leurs stars préférées. Cette fois, c’est Asa Butterfield, héros de Sex Education qui pousse un coup de gueule sur Twitter.

Impossible pour lui de sortir et de profiter de sa soirée tranquillement sans que des fans viennent le voir et font des selfies et photos sans lui demander la permission. L’acteur de Sex Education s’est énervé sur son compte Twitter, et on peut comprendre sa réaction.

« J’en ai tellement marre des gens qui me filment ou me prennent en photo sans mon consentement quand je sors. Ça ruine mon humeur et ma soirée, allez vous faire voir, laissez-moi tranquille s’il vous plaît. »

« Je tweete ça depuis le taxi qui me ramène chez moi après avoir dû dégager toute la soirée des téléphones de mon visage. »

Asa Butterfield est à l’affiche de la saison 3 de Sex Education qui a débarqué sur Netflix et son ras-le-bol du comportement de certains fans est légitime. Les limites sont dépassés et nombreux et nombreuses sont ceux et celles qui ont du mal à penser que leurs stars préférées doivent être à leur disposition 24h sur 24 sans pouvoir vivre leur propre vie. Que ce soit en vrai ou sur les réseaux sociaux.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !

Lire aussi 👀