Sex/Life : découvrez la bande-annonce de la saison 2 et le nouvel amant de Billie

Sex/Life : découvrez la bande-annonce de la saison 2 et le nouvel amant de Billie

Partage
Lien copié !

La saison 2 de la série Sex/Life arrive enfin sur Netflix et la plateforme vient de dévoiler une bande-annonce très attendue par les fans. On y retrouve Billie, qui semble fondre pour un nouvel homme. Découvrez les images.

La vie romantique de Billie s’annonce tout aussi compliquée dans la saison 2 de Sex/Life. Les nouveaux épisodes débarquent au mois de mars 2023, plus d’un an et demi après la première saison et l’héroïne incarnée par Sarah Shahi n’a pas fini de jongler avec différents amants.

Une saison 2 encore plus sexy pour Sex/Life ?

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de la deuxième saison de Sex/Life et l’histoire entre Billie et Brad (Adam Demos) n’a pas fini de jouer avec les sentiments des fans, comme on peut le voir dans ces images.

Billie ne va pas se laisser abattre dans ces épisodes inédits et va rencontrer un nouvel homme, Majid (joué par Darius Homayoun). Il en est de même pour sa meilleure amie Sasha (Margaret Odette), qui va, elle aussi, avoir droit à une nouvelle histoire d’amour. Dans la première saison, cette dernière était célibataire et avait eu une aventure avec Brad.

Dans cette saison 2 de Sex/Life, on va retrouver de nouvelles têtes dans le casting : Darius Homayoun, donc, dans le rôle de Majid, mais aussi Wallis Day dans celui de Gigi, Cleo Anthony va incarner Kam, Craig Bierko sera Mick et enfin Dylan Bruce jouera Spencer. Rendez-vous le jeudi 2 mars sur Netflix.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !