Sex/Life : est-ce bien le sexe d’Adam Demos dans la scène de la douche ? On a la réponse
Publié le Par Eliott Azoulai
L’une des questions qui agite la Toile depuis la sortie de Sex/Life sur Netflix est la suivante : Adam Demos a-t-il été doublé pour ses scènes de nu ? Des anciennes connaissances de l’acteur témoignent.
Sex/Life continue de faire grimper la température sur Netflix. La série torride, portée par Sarah Shahi, Adam Demos et Mike Vogel squatte, depuis sa sortie le 25 juin dernier, le top 10 des programmes les plus regardés sur la plateforme. Et, pour cause, elle fait beaucoup parler d’elle notamment grâce à ses scènes muy caliente. Une question agite d’ailleurs les fans du show : est-ce bien le sexe d’Adam Devos dans la scène de la douche, extraite de l’épisode 3, ou s’agit-il d’une doublure ? Ou encore, porte-t-il une prothèse ?
La vérité sur la scène de la douche dans l’épisode 3 de Sex/Life
L’animatrice radio Em Rusciano a, lors de son podcast Emsolation, dévoilé les preuves qu’il s’agirait bien du sexe d’Adam Devos lors des scènes de nu dans Sex/Life. Elle a notamment reçu des messages privés sur Instagram de la part de femmes qui ont grandi au même endroit que l’acteur et qui confirment qu’il s’agit bien de son sexe. « Salut Em, j’ai grandi dans la même ville qu’Adam Demos (il était une classe en-dessous de moi à l’école) et je peux te garantir qu’il n’y avait pas d’effets spéciaux. C’est un grand garçon !! » a balancé l’une d’elles.
Une autre a écrit à l’animatrice : « Ma famille a grandi à Dapto avec Adam Demos. Ma soeur a demandé à sa meilleure amie si c’était son pénis et ça l’est ». Voilà qui est dit. D’autant plus que la créatrice de la série, Stacy Rukeyser, avait elle-même confirmé en interview avec le site Collider qu’il ne s’agissait pas d’une doublure.
Après ces déclarations, on parie que vous ne regarderez plus la série Sex/Life comme avant sur Netflix.
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.