Shadowhunters : les adieux bouleversants des acteurs à la série

Shadowhunters : les adieux bouleversants des acteurs à la série

Partage
Lien copié !

À l’occasion de la diffusion du final évènement de Shadowhunters sur Freeform, Katherine McNamara, Dominic Sherwood ou encore Matthew Daddario ont fait leurs adieux à la série via des clichés 100% nostalgie.

Shadowhunters, c’est fini ! Le double épisode de conclusion a été diffusé ce lundi 6 mai aux États-Unis, sur la chaîne Freeform, et est dispo sur Netflix dans le reste du monde. C’est une véritable aventure qui s’achève pour les acteurs et toute l’équipe de la série. Katherine McNamara, Dominic Sherwood ou encore Matthew Daddario ont publié des posts d’adieux sur Instagram, et ça va vous mettre la larme à l’oeil…

« Ne pleurez pas parce que c’est terminé, souriez parce que c’est arrivé »

L’actrice vedette qui prête ses traits à Clary a partagé un montage photos d’elle sur son premier jour de tournage vs son dernier jour, qu’elle a légendé : « Premier jour ⇨ Dernier jour. #SalutEtAdieu à Clarissa Adele Fairchild Morgenstern Fray. Merci de m’avoir appris à être combattive, forte, compatissante, courageuse, et pratiquement imparfaite dans tous les sens du terme. Coïncidence, cela fait aujourd’hui 4 ans jour pour jour que j’a été castée dans le rôle de Fray. Elle sera toujours une partie de moi. Merci de l’aimer autant que je l’aime. ❤︎ #shadowhunterslegacy @shadowhunterstv ».

De son côté, Dominic Sherwood AKA Jace Wayland/Herondale a posté un montage photos de ses plus beaux souvenirs avec l’équipe de Shadowhunters.

Le tout accompagné d’un message plein de sagesse et d’émotion : « Après avoir travaillé sur cette série avec ces personnes merveilleuses pendant presque 4 ans, ça s’arrête ce soir. C’est le coeur lourd que nous faisons nos adieux. Ne pleurez pas parce que c’est terminé, souriez parce que c’est arrivé. Souvenez-vous que vous avez toujours une place dans mon cœur. Merci. Pour tout. À chacun d’entre vous ».

L’emblématique interprète d’Alec Lightwood, Matthew Daddario, s’est de son côté exprimé sur Twitter.

En plus d’avoir live-tweeté l’épisode pendant sa diffusion sur Freeform, l’acteur a conclu : « Je suis ravi qu’Alec ait une fin heureuse et une pause bien méritée après quatre années à tuer des démons et paniquer à cause des mauvaises décisions de chacun. Merci à tout le cast, l’équipe, les scénaristes, les producteurs et les fans de la série qui ont fait de ces 55 épisodes une expérience géniale ». Et a ajouté : « Regardez encore et gardez un oeil sur les super projets de chacun ! Je vous aime tous ! ». Qui n’a pas les larmes aux yeux à ce stade-là ??

Alberto Rosende, plus connu sous le nom de Simon Lewis, a partagé quant à lui une série de photos en Instagram Story dont voici un aperçu :

L’actrice Emeraude Toubia, aussi émue que les millions de fans ayant fait leurs adieux à la série cette nuit, s’est contentée d’un « 🙁 Je vous aime » lourd de sens.

Bon épisode à tous ceux qui n’ont pas encore pu voir le grand final de Shadowhunters.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀