Shadowhunters : Godfrey Gao, le Magnus du film, est mort

27 novembre 2019 - 15h57

L’acteur et mannequin Godfrey Gao, célèbre pour son rôle de Magnus Bane dans le film The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres, est décédé sur le tournage d’une émission de télé-réalité.

C’est une triste nouvelle qui touche la famille Shadowhunters en ce 27 novembre 2019 : l’acteur et mannequin Godfrey Gao, qui joue le rôle de Magnus Bane dans le film The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres, est mort à l’âge de 35 ans après ce qui semble être une crise cardiaque sur le tournage d’une émission de télé-réalité.

« Notre bien-aimé Godfrey s’est effondré en plein tournage. Malheureusement, après que les médecins aient tenté de le ranimer pendant trois heures, il nous a quittés. Nous sommes très choqués et attristés et avons encore énormément de mal à digérer la nouvelle », a annoncé son agence Jetstar dans un communiqué publié par WWD. La cause de sa mort n’est pas encore connue.

Godfrey Gao participait au tournage de Chase Me, un programme de télé-réalité qui requiert un effort physique intense. Premier mannequin homme asiatique à avoir posé pour Louis Vuitton en 2011, il s’est fait remarquer en tant qu’acteur au côté de Lily Collins dans le film The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres en 2013, où il jouait le sorcier Magnus Bane.

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter