Shameless : Jessica Szohr rejoint le casting !

Publié le 23 juin 2017 - 10h21

Shameless devrait revenir cet automne pour une 8éme saison pleine de surprises. Parmi lesquelles, l’arrivée d’une nouvelle actrice déjà connue du public.

 

Les déboires de la famille Gallagher vous manque ? Nous aussi ! Même si aucune date de retour n’est confirmée, quelques petits détails commencent à s’échapper des lieux de tournage de Shameless pour notre plus grand plaisir.

On a déjà vu en exclusivité le nouveau visage du petit Liam Gallagher, on découvre maintenant une toute nouvelle arrivante dans la bande : l’actrice Jessica Szohr.

 

Vous vous rappelez sûrement d’elle dans le rôle de Vanessa de Gossip Girl ? Elle jouait une hipster de Brooklyn, meilleure amie de Dan Humphrey qui avait elle aussi fini par céder aux déboires de la jeunesse dorée de Upper East Side. C’est dans un rôle totalement différent qu’on la retrouvera.

 

Nouvelle locataire de Fiona Gallagher, Jessica Szohr incarnera Nessa, une jeune lesbienne, intelligente et dure à cuire qui devrait développer une forte amitié avec sa propriétaire. On imagine que s’il est si important de nous faire part des préférences de la nouvelle venue, c’est qu’une idylle est possible et qu’on peut d’ors et déjà espèrer plus que de l’amitié entre elle et Fiona.

Celle qu’on avait quitté en plein échec sentimental pourrait bien reprendre espoir en l’amour avec Nessa. Ou pas après tout.

 

Vous aimerez également :

Shameless (US) : voici à quoi ressemble le nouveau Liam

Gossip Girl : Ed Westwick refuse de revenir dans la série

Game of Thrones : le nouveau méchant sera pire que Ramsay !

 

 

Co-fondatrice
allison@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jane The Virgin & Max (2 Broke Girls).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est mozzarella sticks & champagne devant Lost.
Allison Josepha on EmailAllison Josepha on InstagramAllison Josepha on Twitter