Shameless (US) : voici à quoi ressemble le nouveau Liam

22 juin 2017 - 15h39

Avis aux aficionados de Shameless : récemment, on apprenait que l’acteur qui incarnait Liam jusqu’à présent ne serait plus de la partie. Heureusement pour les fans, son personnage, lui, sera toujours bel et bien toujours présent. Grâce à une photo postée sur les réseaux sociaux, on sait d’ailleurs quel acteur a repris son rôle.

 

La saison 7 de Shameless était la dernière pour les jumeaux Brandon et Brenden Sims, qui incarnaient le petit Liam. Il y a quelques semaines, leur mère a annoncé via les réseaux sociaux qu’ils quittaient définitivement la série. Et si jusqu’à aujourd’hui on avait aucune nouvelle concernant l’avenir de Liam Gallagher, une photo postée par Steve Howey vient (un peu) de lever le voile sur ce mystère.

 

 

Sur cette photo, on voit donc le nouveau Liam accompagné du reste du cast de Shameless. On espère le voir donner davantage la réplique aux autres personnages, sachant qu’il était très réservé pendant les 7 premières saisons. Pour l’instant, ce cliché est tout ce que l’on a de lui. Mais maintenant que le tournage de la saison 8 a commencé, on ne devrait plus tarder à avoir de nouvelles informations quant à la suite de la série et l’évolution de ce personnage.

 

Que pensez-vous de ce nouvel acteur ? Êtes-vous impatients de découvrir la nouvelle saison de Shameless ? Partagez votre opinion sur le Spoiler Club !

 

Anne Aumont

 

A lire également :

Anne Aumont