She-Hulk : Tatiana Maslany sera la nouvelle star de la série Disney +

Publié le 18 septembre 2020 - 13h32

La nouvelle série de Disney +, She-Hulk aura pour tête d’affiche Tatiana Maslany. Un premier rôle de super-héroïne, pour l’actrice de 35 ans, qui fait donc sa grande entrée dans l’univers Marvel.

 

La future She-Hulk a un nom ! Il s’agit de Tatiana Maslany, la star de la série Orphan Black. Habituée du petit-écran, l’actrice canadienne est également apparue de nombreuses fois au cinéma. La femme au tableau, Je te promets, ou plus récemment Destroyer, la jeune comédienne a multiplié les expériences hollywoodiennes. Désormais, elle s’attaque à l’univers Marvel, avec ce rôle de super-héroïne dans la nouvelle série Disney+.

She-Hulk, une héroïne à la Banner

Elle campera ainsi Jennifer Waters, la cousine de Bruce Banner, plus connu son le nom de Hulk. Pourvue de pouvoirs surnaturels après avoir reçu une transfusion sanguine de son cousin, cette dernière devra apprendre à dompter ses nouveaux dons issus des rayonnements gamma. Similaires à Bruce, ses capacités seront tout de même un peu différentes. Elles n’entraveront pas le discernement de la jeune femme, qui conservera toute sa personnalité et son intelligence lorsqu’elle utilisera ses pouvoirs.

Disney + n’a pas encore confirmé si Mark Ruffalo serait de la partie, mais l’interprète du célèbre géant vert a tout de même tenu à accueillir la nouvelle venue dans la grande famille Marvel. Sur Twitter, l’acteur a donc adressé un petit message à Tatiana Maslany. « Welcome to the family cuz » (Bienvenue dans la famille cous’)

 

 

Une série menée par des femmes

La scénariste Jessica Gao (Rick et Morty) devrait porter la série en tant que showrunner, tandis que Kat Coiro (Modern Family, Shameless, Mozart in the Jungle) pourrait bien réaliser l’épisode pilote. Un sacré duo de femmes pour assurer ce programme au puissant girl power.

Si la plateforme aux grandes oreilles n’a pas encore annoncé de date de diffusion, la production de la série pourrait bien commencer  dès février 2021. Une bonne nouvelle pour les fans de Marvel, qui sont déjà impatients de découvrir ce nouveau programme.

 

Alexia Malige
Journaliste
Je suis la fille spirituelle de Chandler Bing (Friends) et de Villanelle (Killing Eve). Mon Snack&Chill idéal du moment c'est de la croziflette devant Modern Family.
Alexia Malige on Email