Shrek : Eddie Murphy a déclaré qu'il adorerait rejouer l'Âne

Shrek : Eddie Murphy a déclaré qu’il adorerait rejouer l’Âne

Partage
Lien copié !

Vous aimeriez que Shrek revienne sur le devant de la scène ? Eddie Murphy aussi ! On vous explique tout.

Si les aventures du Chat Potté continuent au cinéma avec la sortie de La dernière quête actuellement au cinéma, Shrek a tiré sa révérence en 2010 après la sortie Shrek 4 : Il était une fin, car, depuis, un cinquième film animé n’a jamais été annoncé. Mais alors, le succès du Chat Potté va-t-il pousser les studios Dreamworks à se lancer dans la production d’un nouveau long-métrage sur l’ogre vert ?

C’est en tout cas un projet pour lequel Eddie Murphy, qui double l’Âne dans la version originale, serait totalement partant. Celui qui campe le rôle du fidèle allié un peu trop bavard de Shrek s’est récemment confié au média américain Etalk sur le sujet et son amour pour le personnage.

« J’adore le Chat Potté, mais il n’est pas aussi drôle que l’Âne »

« Je serais absolument ouvert à l’idée de faire un autre Shrek, j’accepterai en deux secondes. J’adore l’Âne. Vous savez, quand ils ont fait des films Le Chat Potté, je me suis dit qu’ils auraient dû faire un film sur l’Âne. J’adore le Chat Potté, mais il n’est pas aussi drôle que l’Âne. Je ferai un film sur l’Âne avec plaisir, tout comme un nouveau film Shrek. Dreamworks, si vous voulez tous le faire, appelez-moi. Je suis prêt pour rejouer l’Âne, j’attends patiemment”, a confié Murphy.

Que ce soit un retour de Shrek ou un film centré uniquement que l’Âne, Eddie Murphy est pour et qui sait peut-être que sa volonté couplée au succès remporté par le Chat Potté va relancer la machine pour faire revenir ces héros sur le grand écran.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Tags

Suivez nous !