Smallville : quels acteurs pourraient jouer Clark, Lex Luthor et Lana dans un reboot ?

11 mai 2018 - 16h43

Et si Smallville avait droit à un reboot comme de nombreuses séries aujourd’hui ? On a imaginé le casting parfait, avec quelques nouveautés.

Clark Kent – Diego Boneta

Diego Boneta est connu par les fans par ses petits rôles dans Pretty Little Liars, 90210 ou encore Scream Queens. Il est temps pour lui de prendre du galon et d’avoir le rôle principal d’une série. Et pourquoi pas Clark Kent dans un reboot de Smallville ? On le voit bien prendre la place de Tom Welling… Et jouer avec plus d’émotions.

 

Lex Luthor – Alfred Enoch

Vous n’imaginez pas Alfred Enoch méchant ? Nous non plus, et c’est justement pour ça qu’il est parfait pour le rôle de Lex Luthor. Personnage complexe ni tout blanc ni tout noir, qui évolue au fil des saisons pour devenir l’ennemi juré de Clark/Superman.

 

Lana Lang – Nathalie Emmanuel

On voit bien Nathalie Emmanuel prendre le rôle de Lana Lang et faire tourner la tête de Diego Boneta. L’amie loyale de Daenerys pourrait très bien retourner au lycée, voire à l’université si on part sur un reboot moins ado.

 

Chloe Sullivan – Madelaine Petsch

Madelaine Petsch a prouvé à plusieurs reprises dans Riverdale qu’elle était prête à beaucoup de choses pour arriver à ses fins, et on la voit bien tenir le journal du lycée et déterrer tous les secrets et scandales des élèves.

 

Lois Lane – Kaya Scodelario

Kaya Scodelario a le profil parfait pour incarner la Lois Lane de Smallville ! Intrépide, elle n’a pas peur de mettre les pieds dans le plat pour trouver un bon scoop.

 

Jonathan Kent – Robert Carlyle

Le père adoptif de Clark est un homme bon, sensible et droit, et Robert Carlyle est l’homme de la situation. C’est l’occasion parfaite pour lui de contre-balancer la méchanceté de Rumpelstiltskin par la bonté de Jonathan Kent.

Martha Kent – Maria Bello

Et qui mieux que Maria Bello pour compléter le couple Kent ? Son charisme est aussi grand que celui de Carlyle et ils formeraient tous deux un duo d’enfer. Les parents parfait pour Clark.

Lionel Luthor – Danny DeVito

Danny DeVito est le candidat parfait pour reprendre le rôle de Lionel Luthor. Bien qu’un peu plus nerveux que John Glover, on l’imagine bien élaborer les plans les plus machiavéliques pour se débarrasser de Clark.

 

Jimmy Olsen – Jake T. Austin

Le jeune et talentueux photographe peut prendre les traits de Jake T. Austin. Un acteur qui a tout à prouver, incarnant un photographe qui doit faire ses preuves pour faire partie de la cour des grands.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter