90210 : la révélation qui va choquer les fans de la série, 10 ans après !

7 février 2018 - 12h18

Alors que 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération fête ses 10 ans en 2018, AnnaLynne McCord (Naomi) balance sur les coulisses de la série… et on peut dire qu’un mythe s’effondre. Découvrez ses confidences sur Serieously.

Les fans adorent quand les casts de leurs séries préférées sont aussi BFF à l’écran que dans la vraie vie, malheureusement ce n’est pas toujours le cas. 10 ans après le lancement de 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération sur The CW, AnnaLynne McCord (Naomi Clark) révèle que l’ambiance était très tendue sur le tournage entre elle et sa co-star Shenae Grimes (Annie Wilson).

« Shenae (Grimes) et moi ne pouvions pas nous supporter pendant 5 ans » AnnaLynne McCord

Invitée dans l’émission de Wendy Williams, la star de 90210 raconte : « Shenae, qui jouait Annie, et moi ne pouvions pas nous supporter pendant 5 ans et la veille du dernier jour de tournage, Shenae m’appelle et me dit, « Je n’arrive pas à croire que c’est terminé ». Et je lui réponds, « Pardon ?! ». » TRADUCTION :

À croire que la réalité rejoint (tristement) la fiction puisque, dans les deux premières saisons de 90210, Naomi et Annie étaient les plus grandes rivales de West Beverly High. Avant de finalement devenir les meilleures amies du monde.

AnnaLynne McCord poursuit : « J’étais exclue de tout. Je souffrais de phobie sociale et je ne le savais pas donc ça donne l’impression d’être insupportable ». Heureusement, les rapports entre les deux actrices se sont améliorés entre temps. « Nous en avons discuté juste avant la fin du tournage (…) j’ai même été invitée à son mariage en Angleterre et aujourd’hui nous sommes amies. On se fait des dîners de couples. C’est super, je l’adore ».

Tout est bien qui finit bien donc.

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter