Snake Eyes : une bande-annonce musclée pour le film sur les origines du héros derrière le masque

Snake Eyes : une bande-annonce musclée pour le film sur les origines du héros derrière le masque

Partage
Lien copié !

Découvrez la bande-annonce coup de poing de Snake Eyes, le long-métrage avec Henry Golding, centré sur les origines d’un nouveau héros issu de l’univers de G. I. Joe, prévu pour sortir le 18 août dans les salles de cinéma françaises.

L’univers de G. I. Joe s’étend dans un tout nouveau film et sous un tout nouveau visage. Découvrez Snake Eyes qui raconte les origines de ce personnage emblématique et mystérieux, campé Henry Golding (Crazy Rich Asians), qui tient une place à part dans la mythologie des héros de comic books portés à l’écran.

Le film est centré sur un homme surnommé “Snake Eyes” (“Yeux de serpent” en français) qui est accueilli au sein des Arashikage, un clan japonais très ancien, après avoir sauvé la vie d’un des leurs. Chez eux, il va apprendre à se battre comme personne et va trouver une véritable famille. Cependant, sa loyauté envers les siens va être remise en question quand de lourds secrets issus de son passé vont refaire surface…

Henry Golding est le nouveau Guerrier Silencieux pour Snake Eyes

Riche en action, la bande-annonce  de Snake Eyes promet un film à cent à l’heure avec une intrigue mêlant mystères et scènes de combat intenses et chorégraphiées au millimètre. Et si Henry Golding incarne ce nouveau guerrier issu de l’univers de G. I. Joe, l’acteur malaisien s’entoure d’un casting tout aussi impressionnant.

Les fans de La Casa de Papel auront évidemment reconnu Úrsula Corberó AKA Tokyo qui va jouer la Baronne. A ses côtés, on retrouve notamment Andrew Koji (Warrior), qui joue Storm Shadow, mais aussi Samara Weaving (Home and Away) dans le rôle de Scarlett. Haruka Abe (Slingers), Tahehiro Hira (Lost Girls & Love Hotels) et Iko Uwais (Wu Assassins) font également partie du casting.

Retrouvez Snake Eyes dans les salles obscures dès le 18 août prochain.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !