Emilia Clarke hilarante dans la bande-annonce de Last Christmas, son film de Noël

14 août 2019 - 18h48

Vous n’avez jamais vu Emilia Clarke comme ça ! L’actrice va apparaître dans un film de Noël, loin de l’horreur de Game of Thrones et la bande-annonce vient d’être dévoilée.

 

Emilia Clarke a déjà sont projet post-Game of Thrones. La Reine des Dragons se mue en princesse de Noël pour le film Last Christmas qui sortira au cinéma le 8 novembre prochain. L’actrice britannique y incarne Kate, une jeune femme qui boit un peu trop et qui se retrouve à travailler dans une boutique pour remettre de l’ordre dans sa vie. Déguisée en elfe pour Noël dans son nouveau boulot, elle fait la rencontre de Tom (joué par Henry Golding) qui va essayer de lui redonner le sourire et la joie de vivre. Mais il va vite apprendre à connaître un côté d’elle que peu de gens connaissent.

Découvrez la bande-annonce :

Oui, un pigeon fait caca sur le visage d’Emilia Clarke, vous avez bien vu.

Comme son titre l’indique, le film s’inspire de la chanson de George Michael, qui sera bien présente dans la bande-son et le public pourra aussi y entendre des musiques encore inédites. Selon Paul Feig, le réalisateur, le film est une « lettre d’amour à Londres » et confie que le chanteur a donné sa bénédiction à l’histoire, avant sa mort en 2016.

Le metteur en scène décrit le film comme «un comédie dramatique romantique. C’est l’idée d’une romance, mais aussi celle de quelqu’un qui tente de se reconstruire, des tensions familiales et de la façon dont une famille se décompose et de ce qui est nécessaire pour la reconstituer. Mais aussi de savoir faire face aux conséquences de situations et décisions difficiles. »

Rendez-vous en novembre.

  • News
  • Emilia Clarke
  • game of thrones
Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter