Sodastream s’associe à Pepsi pour un été frais et pétillant

Publié le 3 juin 2020 - 16h27

Du nouveau chez Sodastream ! Si la marque a largement séduit le public pour son côté pratique et eco-friendly, sachez qu’une collaboration avec Pepsi arrive… pour un été encore plus frais.

 

Bonne nouvelle pour les aficionados de Sodastream. La marque qui s’est souvent associée aux acteurs de Game of Thrones  lance une nouvelle collab ultra-fraîche pour l’été. En plus de nous avoir largement convaincu pour ses boissons pétillantes et les cocktails façon Mojito, sachez qu’il est désormais possible d’avoir des concentrés Pepsi et 7up.

Sodastream, l’incontournable eco-friendly

Rappelons qu’aujourd’hui, 80% des déchets présents dans les océans sont d’origine plastique. Un combat de longue haleine pour Sodastream, célèbre pour une campagne « Shame » façon Game of Thrones avec notamment l’interprète de La Montagne. Aujourd’hui, la marque veut séduire un public encore plus large en proposant des boissons connues de tous !

sodastream pepsi

Sont donc disponibles 4 produits : Pepsi et Pepsi Max, ainsi que 7up et 7up free, pour celles et ceux qui privilégient le sans sucre. Idéal pour avoir une boisson toujours à portée de main, et la parfaite alternative aux canettes et bouteilles en plastique. Vous craquez ? Nous, oui.

Plus d’informations directement sur le site de Sodastream.

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter