Sofia Vergara et Joe Manganiello divorcent, la vraie raison derrière leur rupture dévoilée
Publié le Par Eliott Azoulai
Après l’annonce de leur séparation au terme de sept ans de mariage, Joe Manganiello a entamé une procédure de divorce avec Sofia Vergara. S’ils évoquent des « différends irréconciliables », de nouvelles informations concernant leur rupture sont sorties. Les détails par ici.
Les divorces se succèdent à Hollywood puisqu’après Ricky Martin et Jwan Yosef, Ariana Grande et Dalton Gomez, ce sont Sofia Vergara et Joe Manganiello qui ont annoncé mettre fin à leur histoire. Une rupture qui fait couler beaucoup d’encre, puisque les deux acteurs étaient mariés depuis sept ans et formaient aux yeux de nombreuses personnes un couple modèle.
Sofia Vergara et Joe Manganiello en plein divorce
« Nous avons pris la décision difficile de divorcer. En tant que personnes qui s’aiment et tiennent beaucoup l’une à l’autre, nous demandons poliment le respect de notre vie privée en ce moment alors que nous naviguons dans cette nouvelle phase de nos vies » ont déclaré Sofia Vergara et Joe Manganiello dans un communiqué relayé par Page Six.
Deux jours après l’annonce de sa séparation avec la star de Modern Family, Joe Manganiello a officiellement entamé une procédure de divorce, comme l’ont confirmé les médias américains spécialisés People et TMZ.
« Il voulait des enfants, elle n’en voulait pas »
Si les principaux intéressés évoquent des « différends irréconciliables » dans les papiers de leur divorce, une autre raison importante est mentionnée dans la presse concernant l’origine de leur séparation. Selon TMZ, le couple n’était pas d’accord « sur le fait d’avoir des enfants – il en voulait, elle n’en voulait pas ».
Pour rappel, Sofia Vergara est déjà maman puisqu’elle a eu un fils avec son ex-mari Joe Gonzalez, alors qu’elle était âgée de 19 ans. Le 16 septembre 1991, l’actrice a donné naissance à Manolo Gonzalez Vergara. De son côté, Joe Manganiello n’a pas d’enfant.
Une source révèle par ailleurs au magazine People que les deux comédiens connaissaient « des hauts et des bas depuis longtemps » dans leur mariage, et qu’ils « ont toujours fait bonne figure publiquement ».
Les documents obtenus par TMZ et People font également part d’un contrat prénuptial, signé par Sofia Vergara et Joe Manganiello, qui stipule qu’ils conserveront chacun les biens qu’ils ont accumulés au cours de leur sept années de mariage.
La date de séparation du couple est recensée au 2 juillet 2023.
Eliott Azoulai
Journaliste