Voici les 3 grands favoris pour jouer le frère de Betty dans Riverdale

5 juillet 2017 - 15h27

Les fans de Riverdale le savent très bien et l’attendent avec impatience : le frère caché de Betty et Polly va débarquer dans la saison 2. Et à en croire les rumeurs qui enflent à Hollywood, voici les trois favoris.

Ross Lynch

 

Côté rumeurs, deux clans sont bien distincts : ceux qui pensent que le frère de Betty sera comme dans les comics, Chic, fils d’Alice et Hal Cooper et ceux qui pensent qu’il s’agit en fait d’un demi-frère, fruit d’une union défendue entre Alice et FP Jones. Oui, le papa de Jughead. Si c’est bien Chic qui arrivera dans Riverdale, le grand favori selon les médias américains est Ross Lynch.

Pour nous, il y a tout de même un hic : l’acteur de 21 ans est bien trop jeune pour jouer le grand frère de Polly et Betty.

Tyler Blackburn

 

Dans le clan des Alice/FP Jones, c’est Tyler Blackburn qui est largement favori. Il faut dire que les rumeurs se font de plus en plus insistante concernant l’ex-star de Pretty Little Liars, qui devrait bien avoir un rôle dans la saison 2. Reste à savoir si c’est bien pour rejoindre le clan Cooper.

Rob Raco

 

La rumeur enfle, enfle, enfle ! Joaquin pourrait bien être le fils caché d’Alice Cooper et FP Jones. Ce qui expliquerait pourquoi il est aussi proche du chef des Serpents. Et à bien le regarder, il faut avouer que c’est un parfait mélange de Betty et Jughead. C’est aussi creepy que fascinant.

 

A lire aussi :

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter