Spider-Man Across the Spider-Verse : une bande-annonce détonante pour le film d’animation
Publié le Par Alexia Malige
Quatre ans après la sortie de Spider-Man : New Generation, Miles Morales s’apprête à faire son grand retour au cinéma dans une aventure encore plus folle que la précédente. Une plongée au coeur du multivers qui se dévoile d’ores et déjà dans une première bande-annonce. Découvrez les images !
Préparez-vous à traverser les mondes et les univers, car Miles Morales revient sur grand écran dans quelques mois pour vivre des nouvelles péripéties extraordinaires. Après un véritable triomphe en 2018, qui lui avait valu une récompense aux Oscars, la saga d’animation s’offre un second volet intitulé Spider-Man : Seul contre tous (ou Across the Spider-Verse en VO) et a bien l’intention d’offrir un voyage particulièrement déroutant aux spectateurs.
Réalisé par Joaquim Dos Santos, Kemp Powers et Justin K. Thompson, ce nouvel opus explorera ainsi différentes dimensions et réalités alternatives, qui apporteront davantage d’enjeux et de frissons à la vie du jeune super-héros. De quoi perdre les fans dans un tourbillon de personnages et d’action et leur en mettre, une nouvelle fois, plein la vue !
Miles Morales et Gwen Stacy face à une menace redoutable
Encore réunis pour cette aventure, Miles Morales et Gwen Stacy vont se retrouver confrontés à de sérieux dangers, qui vont impliquer de multiples univers en dehors des leurs. C’est donc ensemble et épaulés par une équipe de spider-héros, qu’ils vont devoir affronter un super-vilain plus puissant que tous ceux qu’ils ont connus auparavant. La mission s’annonce donc périlleuse, mais pas impossible, pour les deux adolescents pleins de ressources !
Au casting de Spider-Man : Seul contre tous, on retrouvera les voix de Shameik Moore (The Get Down), Hailee Steinfeld (Hawkeye), Oscar Isaac (Moon Knight), Jake Johnson (New Girl), Issa Rae (Insecure), Bryan Tyree Henry (Bullet Train), Daniel Kaluuya (Black Panther) et Jason Schwartzman (Moonrise Kingdom). Une belle distribution à découvrir, donc, dès le 31 mai 2023 dans les salles de cinéma.
Alexia Malige
Journaliste