Squid Game : un jeu de téléréalité va voir le jour sur Netflix et vous pouvez vous y inscrire
Publié le Par Romain Cheyron
Depuis que Squid Game a débarqué sur Netflix vous rêvez de participer aux jeux ? Sans mourir évidemment.. Ça va bientôt être possible ! Une compétition grandeur nature va être organisée par la plateforme et tout le monde peut s’y inscrire.
Pour arrondir vos fins de mois, il vous manquerait pas 4,56 millions de dollars ? Il sera bientôt possible de gagner cette somme grâce à Netflix. La plateforme a annoncé la production de Squid Game : The Challenge, une compétition tirée tout droit de la série coréenne événement, dans la vraie vie. Evidemment, ici, pas question de mourir…
Squid Game dans la vraie vie ? C’est parti !
Alors que la saison 2 de Squid Game a été officiellement annoncée, le phénomène continue et débarque dans notre réalité, avec un prix final jamais vu. Le site officiel nous dit : « Avec le plus grand casting de l’histoire de la téléréalité, 456 vrais joueurs entreront dans le jeu pour tenter de remporter un prix en espèces de 4,56 millions de dollars qui changera leur vie. Avez-vous ce qu’il faut pour gagner Squid Game ? Le Front Man est à la recherche d’anglophones de toutes les régions du monde. Les enjeux sont élevés, mais dans ce jeu, le pire sort est de rentrer chez soi les mains vides. »
Pour s’inscrire au casting : https://t.co/tZxTYvA5hQ
— Netflix France (@NetflixFR) June 14, 2022
Vous pouvez donc vous inscrire à la compétition Squid Game, via ce lien donné par le compte Twitter de Netflix. Il faut remplir un formulaire et envoyer une vidéo de présentation, comme l’explique la page : « Veuillez télécharger une vidéo d’une minute dans laquelle vous nous parlez de vous et nous dites pourquoi vous voulez participer à Squid Game : The Challenge, quel serait votre plan de jeu et ce que vous feriez d’un énorme prix en espèces si vous gagniez. »
Pour le moment Netflix n’a pas révélé quand serait diffusé ce jeu de téléréalité Squid Game, mais il va falloir faire preuve de patience. D’ici là, bonne chance à ceux et celles qui souhaitent y participer.
Romain Cheyron
Journaliste