Station 19 : le spin-off de Grey’s Anatomy renouvelé pour une saison 4

Publié le 12 mars 2020 - 17h40

Bonne nouvelle pour les fans, ABC vient d’annoncer le renouvellement de Station 19 pour une saison 4. Le spin-off de Grey’s Anatomy a encore de beaux jours devant lui.

 

L’univers de Grey’s Anatomy n’est pas près de prendre fin sur le petit écran américain. Alors que la série médicale reviendra pour une saison 17 l’automne prochain, ABC a décidé d’offrir une saison 4 à son spin-off, Station 19. L’annonce a été faite ce mercredi 11 mars, et confirmée par la chaîne dans un communiqué.

En attendant la saison 3 en France

« Krista Vernoff est une conteuse remarquable et nous lui en sommes très reconnaissants – ainsi que les talentueux acteurs et l’équipe – pour tout ce qu’ils ont fait pour que Station 19 prospère cette saison. Cette série riche et addictive atteint des sommets cette année et ce n’est pas un hasard, et nous avons hâte de livrer d’autres histoires formidables à notre public passionné« , a déclaré Karey Burke, présidente d’ABC Entertainment.

Alors que la saison 3 est actuellement diffusée aux Etats-Unis, on attend encore son arrivée en France, sur TF1. Elle devrait arriver pendant l’été, comme les saisons 1 et 2 en 2019.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter