Stranger Things : les premières infos de la saison 5 se dévoilent

Stranger Things : les premières infos de la saison 5 se dévoilent

Partage
Lien copié !

La cinquième saison de Stranger Things commence à se dévoiler ! Les frères Duffer ont tease les premiers éléments du dernier chapitre lors Tudum Theater de Los Angeles, qui s’est déroulé ce dimanche 13 novembre 2022.

La saison 4 de Stranger Things s’est terminée sur l’ouverture de l’Upside Down au sein de Hawkins, Max entre la vie et la mort et Vecna prêt à tout pour se venger. Alors que le scénario du premier épisode de ce dernier chapitre, appelé « The Crawl », est prêt et qu’il a fait couler de nombreuses larmes selon les Duffer lors de la conférence, ces derniers ont accepté de dévoiler quelques éléments sur la cinquième saison.

La saison 5 de Stranger Things s’annonce plus intense que jamais

Comme l’ont annoncé Matt & Ross Duffer, et Shawn Levy, réalisateur de Stranger Things, cette saison cinq sera un mélange de toutes celles que nous avons eues en terme d’ambiance. « Cette saison 5 est en quelque sorte le point culminant de toutes les saisons. On s’inspire un peu de chacune des précédentes, alors qu’avant, elles étaient très distinctes. » Cela étant, cette conclusion va avoir un goût de nostalgie pour celles et ceux qui ont adoré la première, puisqu’ils souhaitent surtout revenir aux sources : « On essaye de revenir un peu à l’esprit du début, dans l’ambiance de la saison. »

Tous les personnages auront aussi une conclusion digne de ce nom. Ils ont précisé qu’il n’y aurait, potentiellement, aucun nouveau personnage afin de terminer les arcs narratifs de chacun d’entre eux. « Il est primordial de terminer les arcs narratifs puisque beaucoup de ces personnages ont grandi depuis la première saison. Il s’agit d’un équilibre entre conclure leurs histoires personnelles, tout en faisant nos révélations finales. » Pas d’autres informations ont été données sur les derniers épisodes de Stranger Things, puisque, comme les frères Duffer et Shawn Levy ont avoué, ils sont « terrifiés » à l’idée de trop en dire !

Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Suivez nous !