Stranger Things : Gaten Matterazzo (Dustin) a-t-il spoilé la saison 4 ?

Stranger Things : Gaten Matterazzo (Dustin) a-t-il spoilé la saison 4 ?

Partage
Lien copié !

Parmi les nombreux talents de Gaten Matarazzo alias Dustin dans Stranger Things se cacherait-il le don de divination ? C’est en tout cas ce que laisse penser une interview promotionnelle de la première saison de la série Netflix, datant de 2016. Le jeune acteur a, sans le vouloir, parlé mot pour mot de la grande révélation de la saison 4.

La quatrième saison de Stranger Things bat tous les records sur Netflix. Les 7 épisodes de la première partie ne font que de parler d’eux depuis leur sortie et ce, grâce aux intrigues folles et aux scènes marquantes… dont celle de Max et la chanson de Kate Bush. Vecna aussi, grand méchant de cette saison 4, a su conquérir le cœur des fans qui ont d’ailleurs pour la plupart été surpris par la révélation finale lors de l’épisode 7. Une révélation qui a été préméditée 6 ans plus tôt par Gaten Matarazzo alias Dustin.

La théorie de Gaten Matarazzo s’est avérée juste dans Stranger Things

Revenons en 2016 lorsque Stranger Things n’était qu’à sa première saison. Les acteurs n’étaient pas encore aussi connus que maintenant et étaient eux aussi passionnés par les théories de la série Netflix. Et lorsque le média AOL a demandé aux acteurs comment ils imaginaient la suite de la série Netflix, Gaten Matarazzo a répondu :

« Les autres sujets du laboratoire comme Eleven sont quasiment tous morts. Mais certains furent bannis et envoyés dans l’Upside Down. Ils ne peuvent pas s’enfuir car cette dimension a un effet sur eux qui les transforme en monstres. Le monstre était un ancien sujet du laboratoire. » Voyez par vous-même :

Sans le savoir, l’interprète de Dustin dans Stranger Things a parlé de l’intrigue de la saison 4. A la fin du septième épisode nous apprenons que 001, ancien sujet du laboratoire, est envoyé dans l’Upside Down après un combat contre Eleven pour y devenir Vecna. Cette intrigue fait ainsi étrangement écho à la théorie de Gaten Matarazzo. Incroyable, non ?

Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Suivez nous !