Stranger Things : arrêtez de shipper Millie Bobby Brown et Finn Wolfhard

19 décembre 2017 - 12h32

Les fans peuvent shipper Eleven et Mike autant qu’ils veulent, mais qu’ils arrêtent de le faire avec les deux acteurs. C’est en tout cas le souhait de Millie Bobby Brown, qui a supprimé une photo sur laquelle elle apparaît aux côtés de Finn Wolfhard.

Stranger Things et ses jeunes personnages attachants passionnent les fans depuis son lancement en 2016, mais certains vont trop loin. Alors qu’Eleven et Mike vivent une jolie petite histoire dans les deux saisons de la série, de nombreux internautes confondent fiction et réalité. Au lendemain de l’avant-première de la saison 2, Millie Bobby Brown a posté sur Instagram une photo d’elle et de Finn Wolfhard, accompagnée de la légende : « C’est une vraie bénédiction de vivre une romance fictionnelle avec ce joli garçon. Eleven t’aime ».

Une phrase qui a visiblement mal été comprise par ses fans, qui se sont empressés de créer une vraie histoire d’amour entre les stars de Stranger Things.

 

« Nous sommes de bons amis. Il n’y aura jamais rien de plus »

Pour éviter tout malentendu, Millie Bobby Brown a décidé de prendre la parole lors d’une vidéo live sur Instagram pour expliquer pourquoi elle a supprimé la publication et demander aux fans d’arrêter de les shipper. « Je veux juste mettre les choses au clair. Donc… J’ai récemment supprimé une photo de Finn et moi sur Instagram. Elle avait été prise lors de l’avant-première de la saison 2 Stranger Things, et j’ai dit, évidemment, que c’était quelqu’un de super avec qui travailler. Je l’ai peut-être mal formulé, mais j’ai supprimé cette publication parce que vous avez mal compris ce que je voulais dire et je ne veux pas que vous pensiez que nous sommes plus que de bons amis. Il n’y aura jamais rien de plus. » raconte-t-elle

Elle ne veut cependant pas que les fans oublient l’histoire qui lie Mike et son personnage dans la série Netflix, mais qu’il faudrait savoir séparer la fiction de la réalité : « Et je veux vous rappeler que Mileven est réel. Vous pouvez shipper Mike et Eleven autant que vous voulez. Parce qu’il y a quelque chose. Mais Finn et moi sommes juste amis.« . Mais ne fondez pas tous vos espoir sur Mileven, Mike pourrait quitter la série plus tôt qu’on ne le pense

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter