Stranger Things : Millie Bobby Brown veut voir Eleven et d’autres personnages mourir dans la saison 5
Publié le Par Eliott Azoulai
Série incontournable du moment, Stranger Things fait beaucoup parler depuis la sortie de la première partie de sa saison 4 sur Netflix. Alors en pleine promotion, l’actrice Millie Bobby Brown a révélé son souhait le plus cher pour la cinquième et dernière saison : voir des personnages mourir.
Ce vendredi 27 mai, Netflix a mis en ligne la première partie de la saison 4 de Stranger Things. La série s’est très vite hissée au sommet des contenus les plus regardés de la plateforme en France et dans de nombreux autres pays du monde entier. Et, pour cause, cette nouvelle salve d’épisodes était très attendue.
Alors que la suite de la saison 4 est prévue pour le 1er juillet sur la plateforme de streaming, une cinquième et dernière saison est actuellement en préparation. Lors d’une interview pour The Wrap, Millie Bobby Brown et Noah Schnapp ont été interrogés sur ce qu’ils aimeraient voir dans ces futurs épisodes. Et l’interprète d’Eleven a été on ne peut plus claire à ce sujet : elle veut des morts.
Qu’imaginent Millie Bobby Brown et Noah Schnapp pour la saison 5 de Stranger Things ?
L’actrice a tout d’abord été hésitante à l’idée de s’exprimer sur la question. « J’ai peur de dire tout haut ce que je veux car c’est toujours transformé en ‘Millie Bobby Brown exige cette intrigue’ et je suis là à rectifier, ‘Non, non, non, ce n’est pas ce que j’ai dit’. Donc je vais simplement dire que je fais confiance aux frères Duffer et à leur processus créatif. Ce qu’ils visualisent pour Eleven a toujours été incroyable ». Puis, quand ce fut au tour de Noah Schnapp de répondre, Millie Bobby Brown a lâché : « Toi, tu veux voir mourir Will ».
Mais Noah Schnapp n’était visiblement pas d’accord. « Non » a-t-il répondu, et Millie Bobby Brown a dit que c’est ce qu’elle croyait. « Oh, peut-être à la fin » a alors précisé l’interprète de Will Byers. Et, à partir de là, les deux comédiens de Stranger Things se sont penchés sur la question de voir mourir des personnages importants d’ici le dernier épisode.
« Il faut que l’on devienne Game of Thrones »
Noah Schnapp est persuadé qu’un des enfants de la série mourra dans la saison 5 de Stranger Things, et ajoute : « Il faut qu’ils tuent des gens, nous sommes trop nombreux ». Ce que Millie Bobby Brown approuve : « Oui, nous sommes vraiment trop nombreux. Hier soir, nous n’arrivions même pas à prendre une photo de groupe tous ensemble car nous étions peut-être 50 dessus. J’étais là à dire, ‘Vous devriez commencer à tuer des personnages’ ».
Les interprètes d’Eleven et Will imaginent bien une scène de massacre pour en arriver là. C’est alors que Millie Bobby Brown a déclaré : « Les frères Duffer sont trop sensibles et ne veulent tuer personne. Il faut que l’on devienne Game of Thrones, il faut que l’on soit dans le même état d’esprit (…) Tuez-moi ! Ils ont essayé de tuer David (Harbour, ndlr) et ils l’ont fait revenir ».
Les frères Duffer écouteront-ils les recommandations de leurs acteurs ? Affaire à suivre dans Stranger Things…
Eliott Azoulai
Journaliste