Stranger Things : les posters de la saison 2 présentent de nouveaux persos !

Publié le 28 août 2017 - 10h52

En attendant la saison 2 de Stranger Things qui arrive pile pour Halloween, de nouveaux posters rétros (et plein de références) viennent de sortir !

stranger things saison 2

Si l’attente d’ici la sortie de la saison 2 de Stranger Things vous semble terriblement longue, de nouveaux posters viennent tout juste de sortir… Et oui, on s’imagine déjà les accrocher partout chez nous.

Petit bonus, ces nouvelles affiches nous teasent deux nouveaux personnages cette saison, voyez plutôt :

L’acteur Dacre Montgomery rejoint le casting pour incarner un certain Billy. Un personnage encore très mystérieux même s’il pourrait rapidement croiser la route de nos gamins préférés.

De son côté, la jeune Sadie Sink jouera Max, la sœur de Billy. Alors, ces deux nouveaux personnages vont-il se retrouver prisonnier de l’Upside Down ? Le mystère reste encore complet.

Les posters de Stranger Things l’assurent : tout va devenir de plus en plus étrange dans cette saison 2… Et la première bande-annonce l’a déjà prouvé.

Si Stranger Things n’arrête pas de faire référence à des films des années 80, ici on frôle les 80’s avec ce poster hommage à Alien, sorti en 1979. On adore.

 

La saison 2 de la série arrive sur Netflix le vendredi 27 octobre 2017… Soyez prêt !

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter