Stranger Things : Sadie Sink (Max) a failli ne jamais jouer dans la série

Stranger Things : Sadie Sink (Max) a failli ne jamais jouer dans la série

Partage
Lien copié !

Difficile d’imaginer une autre actrice que Sadie Sink dans le rôle de Max. Et pourtant, ça a failli être le cas puisque l’actrice raconte dans une interview qu’elle a dû supplier les équipes de Stranger Things pour jouer ce personnage.

Le personnage de Max est arrivé à son apogée lors de cette saison 4 de Stranger Things. Sadie Sink signe d’ailleurs l’une des scènes les plus culte de la série Netflix lors de l’épisode 4 de cette saison, lorsqu’elle est sauvée des griffes de Vecna grâce au tube de Kate Bush, Running Up That Hill. L’actrice prête parfaitement ses traits à ce personnage alors qu’elle était à deux doigts de ne pas l’interpréter.

Sadie Sink aurait pu ne jamais jouer dans Stranger Things

C’est au cours d’une interview accordée à Fashion Magazine que Sadie Sink confie que son audition pour Stranger Things a été une dure épreuve. Elle a dû se battre pour que les équipes de la série l’acceptent pour le rôle de Max. Elle raconte qu’elle était âgée de 14 ans au moment où elle a passé le casting et malheureusement, elle était vue comme trop âgée pour incarner la jeune adolescente. « Ils ne voulaient pas. Alors je les ai simplement suppliés et suppliés de me donner plus de choses à jouer en audition, afin que je puisse leur montrer quelque chose de nouveau. »

Après réflexion la production a décidé de lui laisser une chance et de faire une lecture avec ses partenaires de jeu, afin de voir s’il y avait une alchimie entre elle et eux. Après cet essai, les équipes du casting l’ont appelée le lendemain pour lui dire qu’elle avait le rôle.

Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Suivez nous !