Supernatural : 3 choses à savoir sur Wayward Sisters, son spin-off

Publié le 17 janvier 2018 - 15h08

Dean et Sam Winchester vont devoir laisser les femmes prendre les choses en main. Jody Mills et son équipe vont faire leur grands débuts en tant que Wayward Sisters, dans l’épisode 10 de la saison 13 de Supernatural. Voici trois choses à savoir dessus.

Un premier épisode dans Supernatural

Si Wayward Sisters n’a pas officiellement été annoncé, le premier épisode du spin-off est diffusé ce jeudi 18 janvier, à l’occasion de l’épisode 10 de la saison 13 de Supernatural. Les frères Winchester sont en danger, et Jody Mills devra aller les sauver. Sa fille adoptive, Claire, va notamment revenir : « Les deux sont en conflit sur leur façon de voir le monde et la meilleure façon de tuer les monstres » a expliqué l’actrice Kim Rhodes, qui incarne Mills. On retrouvera à leurs côtés : Alex, Donna, Patience et Kaia.

Une histoire à la fois commune et différente

Cette opposition de point de vue n’est évidemment pas une nouveauté pour les fans de Supernatural, puisque Dean et Sam se sont souvent pris la tête en mission, et ce, depuis 13 saisons. Mais dans Wayward Sisters, il ne sera évidemment pas question de deux frères, mais de la shérif Jody Mills qui entraîne et protège des orphelines, avant de les amener en mission avec elle. Une véritable famille, bien qu’elle ne soit pas de sang. « Les monstres, les drames, l’action, l’excitation, on retrouve tous les ingrédients présents dans Supernatural. Mais on va comprendre pourquoi les frères ne peuvent pas gérer ce que va gérer mon personnage » explique Kim Rhodes.

Le casting

Aux côtés de Kim Rhodes (Jody Mills), on retrouvera Kathryn Newton, qui incarne donc Claire Novak, Katherine Ramdeen, dans le rôle d’Alex Jones, ainsi que Briana Buckmaster qui se glissera à nouveau dans la peau du shérif Donna Hanscum. L’épisode va aussi accueil un nouveau personnage : Prudence Turner, incarnée par Clark Backo. Elle possède des pouvoirs psychiques qu’elle a hérité de sa grand-mère. On attend maintenant l’officialisation du spin-off, qui pourrait véritablement débuter l’automne prochain sur la CW.

En attendant, découvrez les premières images de l’épisode :

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter