Supernatural : on sait pourquoi Dean et Sam Winchester ont la poisse depuis 13 saisons

15 janvier 2018 - 17h44

Dean et Sam Winchester combattent les démons et autres créatures surnaturelles depuis les tous premiers épisodes de Supernatural et enchaînent les malheurs à chacune de leur chasse. Et on connait la raison, elle s’appelle Bloody Mary.

Tout se passait plutôt bien dans la vie des frères Winchester (enfin, à une mère cramée par les enfers près) avant qu’ils ne rencontrent Bloody Mary dans le cinquième épisode de Supernatural. Avant ça, ils chassaient des créatures surnaturelles tranquillement dans les premiers épisodes, mais ce face à face a tout changé pour eux. À partir de ce moment-là, leur aventure va prendre un tournant beaucoup plus dramatique.

Miroir, Miroir…

Oubliez les petites chasses à la cool pour passer le temps : Le quotidien de Dean et Sam va être rythmé par la mort. La raison ? Pour se débarrasser de Bloody Mary, les deux frères doivent lui faire regarder son propre reflet dans le bon miroir. Mais pour cela, ils ont dû en casser quelques-uns : deux chacun pour être exact. Et on sait que briser un miroir apporte 7 ans de malheur… Ce qui fait que la malchance va les suivre 14 ans à partir de ce moment-là, ce qui nous amènerait à la saison 15.

Mais en attendant, les personnes qui croisent leur route doivent faire très attention. Et ce ne sont pas Bobby, John Winchester, Charlie, Joe et Ellen Harvelle, mais aussi Dean et Sam qui sont morts plusieurs fois eux-mêmes qui vous diront le contraire. Mais on le sait, Supernatural va durer encore 30 ans au minimum (oui, oui), il ne fait aucun doute qu’ils vont trouver de nouveaux miroirs à casser. Parce que c’est pas une petite malédiction comme ça qui va faire fuir Lucifer, qu’ils ont sur le dos depuis de nombreuses années.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter