Wayward Sisters : le casting du spin-off de Supernatural prend forme !

24 juillet 2017 - 15h57

Les fans de Supernatural attendent depuis un moment de découvrir un nouvel aspect de leur univers préféré ! Et c’est chose faite puisqu’un spin-off va prochainement voir le jour.

 

Lors du Comic Con de San Diego, les showrunners de Supernatural ont évoqué leur prochaine série : Wayward Sisters. Si vous n’étiez pas encore au courant, sachez qu’il s’agit d’un spin-off de Supernatural, centré sur le shérif Jody Mills, incarnée par Kim Rhodes. Lors du panel géant avec les fans, les showrunners ont notamment évoqué quelles actrices donneraient la réplique à l’actrice centrale… Et il y aura du beau monde ! Du côté des grands retours, les fans retrouveront Kathryn Newton aka Claire Novak, Katherine Ramdeen, dans le rôle d’Alex Jones, ainsi que Briana Buckmaster qui se glissera à nouveau dans la peau du shérif Donna Hanscum.

 

Un nouveau personnage fera également son apparition dans le spin-off : Prudence Turner. Cette jeune femme possède des pouvoirs psychiques qu’elle a hérité de sa grand-mère. Incarnée par Clark Backo (Designated Survivor), on la retrouvera donc aux côtés de Jody Mills, Claire Nowak, Alex Jones et Donna Hanscum tout au long de Wayward Sisters.

 

Que pensez-vous de ce spin-off ? Comptez-vous le regarder ? Venez partager votre opinion sur le Spoiler Club.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

 

Anne Aumont