Supernatural : instant nostalgie, redécouvrez les premières photos de Dean et Sam au début de la série

31 janvier 2020 - 17h15

Supernatural, c’est bientôt terminé. La saison 15 est actuellement diffusée et les fans devront faire leurs adieux à Dean et Sam Winchester… L’occasion pour Serieously de retourner en arrière et d’offrir un moment nostalgique avec les premières photos de la série.

 

La traque des démons, créatures surnaturelles et autres forces maléfiques va s’arrêter pour Sam et Dean Winchester. Les deux frères incarnés par Jared Padalecki et Jensen Ackles, affrontent un dernier adversaire de taille dans la saison 15, Dieu, et après ça, les fans vont devoir faire leurs adieux.

Retour en arrière

C’est le 13 septembre 2005 que Supernatural a débuté, et pour fêter ces 15 années, avant que la série ne disparaisse, Serieously vous propose de découvrir ou redécouvrir les premières photos de la saison 1.

Des photos promo, des images des coulisses, avec de très jeunes Jensen et Jared, qui n’avaient qu’une vingtaine d’années à l’époque. Un vrai moment de nostalgie qui devrait faire plaisir aux fans de la série, avant la diffusion du dernier épisode le 18 mai prochain.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter