C’est officiel, Jared Padalecki sera Walker Texas Ranger dans le reboot

Publié le 15 janvier 2020 - 11h17

La CW vient de commander officiellement une première saison de Walker Texas Ranger, avec Jared Padalecki dans le rôle titre. La star de Supernatural va devoir prendre la relève de Chuck Norris.

 

19 ans après la fin de Walker Texas Ranger, Jared Padalecki va être la star du reboot de la série culte portée par Chuck Norris, qui sera diffusé sur la CW aux Etats-Unis à l’automne prochain. L’acteur, qui incarne Sam Winchester dans Supernatural depuis 15 saisons, n’aura pas attendu longtemps avant de trouver un autre rôle à sa mesure. Alors que la série surnaturelle va faire ses adieux dans quelques mois, l’acteur changera totalement de décor et de vie avec ce reboot.

The Eyes Of The Ranger

La CW a officiellement commandé une saison dans laquelle Jared Padalecki incarnera Cordell Walker, un père de deux enfants et veuf qui revient à Austin au Texas après deux ans d’une mission sous couverture. Avec son propre code moral, il va découvrir qu’il y a beaucoup de travail à faire, ici, chez lui. Il va tenter de renouer avec ses enfants, gérer les conflits avec sa famille et trouver un terrain d’entente avec sa nouvelle partenaire, l’une des premières femmes de l’histoire des Texas Rangers. Il va aussi devenir de plus en plus méfiant quant aux circonstances entourant la mort de sa femme.

Le premier épisode sera tourné ce printemps, alors que Jared Padalecki aura déjà fait ses adieux à Dean, Sam et tout l’univers de Supernatural. Aucune date de diffusion n’a pour le moment été annoncée. Et reste à savoir si Chuck Norris fera une petite apparition, histoire de passer le flambeau.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter