Supernatural, Lucifer...10 tatouages complètement fous faits par les fans de séries

Supernatural, Lucifer…10 tatouages complètement fous faits par les fans de séries

Les fans sont-ils prêts à tout ? Pour certains, oui ! L’amour porté à une série dépasse largement les écrans et certains fans absolus sont prêts à inscrire leur amour jusqu’au sous la peau. Avec de l’encre. Par un tatouage, quoi. Zoom sur 10 tatouages complètement DINGUES.

Ce tatouage touchant de Supernatural

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yessi 👽 (@yibarba.92)

En 15 saisons, les fans de Supernatural ont assisté à de jolies scènes entre Dean et Castiel. On peut supposer que c’est en hommage à cette belle relation entre les deux héros que ce fan a choisi de graver pour l’éternité cette scène touchante.

Ce tatouage fort en symbolique des Frères Scott

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ellen (@ellenirony)

Si un néophyte des Frères Scott voit ce tatouage, il y a fort à parier qu’il n’en comprendra pas le sens. Mais les fans de la série portée par Chad Michael Murray ne sont pas dupes : tous les signes sont là ! Le 23, comme le numéro de maillot de basket porté par Nathan Scott et le corbeau, en signe aux Ravens l’équipe de basket où jouent les deux frères. Car oui, en anglais « Raven » signifie corbeau.

Ce tatouage incroyable de The Walking Dead…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daniel (@dan.phillips24)


Que l’on soit fan ou non de tatouage, il faut reconnaître que ce bras intégral est impressionnant. Difficile d’imaginer le nombre d’heures de travail sur ce genre de pièce, mais un seul mot : dingue ! On reconnaît les visages de Negan ou encore de Rick, ainsi que plein de clins d’oeil que les fans de The Walking Dead reconnaîtront.

…Et celui-ci d’Arya Stark de Game of Thrones

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par -Ally Rae- (@araecat.tattoo)

Il ne fallait pas être hésitant.e une seule seconde pour s’offrir ce tatouage à l’effigie d’Arya Stark, l’ado badass de Game of Thrones. Et à vrai dire, on trouve que le résultat en jette vraiment.

Cette pièce colorée d’un fan de Lost


Changement de cap total avec cette pièce ultra-colorée choisie par un fan de Lost. Aux allures de fresque de vacances, les fans de la série de J.J Abrams et Damon Lindelof savent bien que les aventures sur l’île sont loin d’être une balade de santé à se faire dorer la pilule…

Ou ce tatouage plus fin pour un fan de Buffy contre les vampires


On change de nouveau de style, de série, de TOUT ! Si les grosses pièces super travaillées sont impressionnantes et ont de quoi décocher la machoire, les tatouages plus fins et sobres sont tout aussi beaux ! La preuve en est avec ce tattoo de la silhouette de Buffy qui force tout autant le respect.

Ce portrait glaçant de Lucifer Morningstar


Lucifans, ce tatouage est pour vous ! Peu de place au doute tant les traits de Tom Ellis, dans la peau du diable le plus adoré du petit écran, sont reconnaissables entre mille. Tout le monde sera d’accord pour dire qu’il faut une sacrée dose de courage pour aborder ce genre de pièces sur le bras !

Et celui-ci complètement dingue de Ragnar de Vikings

Il y a de quoi rester bouche-bée devant le processus ! Ce tatouage recouvre une bonne partie de la cuisse de ce fan qui offre à Ragnar de Vikings une belle tribune. Un gros bravo à Alex Demtschenko, le tattoo artist !

Ce tatouage d’un gros (gros) fan de Friends

Quand on aime, on ne compte pas. La preuve ! Le jeu est de compter combien de références, en tant que fan de Friends, vous êtes capables de capter sur ce patchwork rempli de private jokes !

Enfin, ce tatouage (très) impressionnant de Breaking Bad

La silhouette d’Heisenberg reconnaissable à ses lunettes noires et son chapeau ? Non merci,  beaucoup trop simple. Il nous faut du clinquant, de l’impressionnant ! Une pièce qui coupe le souffle. Quelque chose comme ça…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Noire Ink London (@noireinklondon)

Un réalisme criant, un mollet entièrement tatoué et un portrait de Walter White reproduit à la perfection. Wow.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !