SWAT : voici comment se termine la saison 1 de la série

SWAT : voici comment se termine la saison 1 de la série

La série SWAT est rediffusée en ce moment-même sur C8. D'ailleurs, la saison 2 débute dès ce 2 juillet 2020 sur la chaîne, l'occasion pour nous de vous expliquer comment se termine la première !

Si vous avez manqué les épisodes finaux de SWAT mais que vous avez très envie de découvrir la saison 2 sur C8, pas de panique, nous sommes là pour ça ! Voici ce qu’il se passe dans le 22ème épisode de la série avec Shemar Moore à sa tête !

Voici comment se termine la saison 1 de SWAT

swat-saison-1-une
© CBS

Dans l’épisode final de la saison 1 de SWAT qui s’intitule « En famille », Hondo et ses coéquipiers doivent se rendre sur les lieux d’une prise d’otages. Problème, ils ne trouvent personne hormis une carte montrant les villes prises pour cibles pour des attentats, sous les directives d’un certain Christian Baty, qui est membre d’un groupe de suprémacistes blancs. Tout le long de ce fameux épisode, Street connaît des ennuis à cause de sa mère, puisqu’il doit l’emmener à son premier jour de son nouveau travail.

Problème, elle souffre d’anxiété ce qui n’arrange pas les choses puisque Street, de son côté, doit se rendre absolument sur le lieu de la fausse prise d’otages. Par conséquent, ce changement de dernière minute à cause de sa mère a rendu Hondo furieux, qui l’avait déjà mis en garde sur le comportement de celle-ci. L’épisode se poursuit et se concentre sur le fameux jeu du chat et de la souris entre le SWAT et Christian Baty. Dans les dernières minutes de la saison, Hondo en a assez que Street mente au sujet de sa mère. Le ton montre entre les deux ce qui amène au renvoi de Jim Street de l’équipe du SWAT, il perd donc toutes ses fonctions.

C’est sur cette information que l’épisode se termine, et pour connaître l’avenir de Jim, il faudra regarder les deux premiers épisodes de la seconde saison diffusés ce 2 juillet sur C8 !

Alexis Savona

Alexis Savona

Rédacteur en chef adjoint

Suivez nous !

Lire aussi 👀