Buffy contre les vampires : Joss Whedon accusé de comportement « abusif » sur le tournage de Justice League

Publié le 2 juillet 2020 - 14h00

C’est sur Twitter que Ray Fisher, l’interprète de Cyborg, a balancé l’information. Le comportement de Joss Whedon, qui a réalisé quelques plans de Justice League à la suite de Zach Snyder, aurait été « non professionnel et inacceptable ».

 

Est-il impossible de travailler sereinement avec Joss Whedon ? Le créateur de Buffy contre les vampires et réalisateur d’Avengers est sous le feu des critiques après la publication d’un tweet de l’acteur Ray Fisher. Celui qui incarne Cyborg dans le film Justice League a partagé un message sur son compte avec des révélations percutantes sur le comportement de celui qui a remplacé Zach Snyder pour quelques scènes sur le film de super-héros.

« Le comportement de Joss Whedon sur le tournage était grossier, que ce soit avec le casting ou avec l’équipe de Justice League. Il était abusif, non professionnel et c’est complètement inacceptable. Et il a été validé, à bien des égards, par Geoff Johns et Jon Berg. Responsabilité> Divertissement » a écrit Ray Fisher.

Pour le moment Joss Whedon n’a pas commenté le message de l’acteur qui incarne Cyborg dans Justice League, et s’est contenté de « liker » un tweet de son ami Alan Tudyk – qu’il a dirigé dans la série Fireflyqui l’a défendu.

« Je n’étais pas là, mais je connais Joss depuis 17 ans, honnêtement je ne peux même pas l’imaginer et j’ai une assez bonne imagination. »

En attendant une vraie réponse de Joss Whedon…

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter