SWAT : la suite de la saison 3 prochainement diffusée sur TF1, découvrez la date

Publié le 31 décembre 2020 - 15h30

Pour celles et ceux qui attendent avec impatience la reprise de la saison 3 de SWAT sur TF1, bonne nouvelle, votre souhait est exaucé. Et en plus, c’est pour bientôt !

 

Le mardi 26 novembre 2019 a marqué l’arrêt de la troisième saison de SWAT sur TF1, dû à la pause hivernale. Après plus d’une année d’attente, les fans vont enfin pouvoir voir les épisodes inédits. Et pour marquer le coup, la Une va programmer plusieurs épisodes d’affilée en une soirée !

SWAT fait son come-back sur TF1

La série SWAT portée par Shemar Moore (Hondo) fait son grand retour dès le 5 janvier 2021 sur la Une. Ainsi, les fans vont enfin pouvoir regarder les épisodes inédits, à savoir Trafic inhumain et Le Grand prix dès 21h05. Dans ce dernier, les membres du SWAT vont devoir rechercher des braqueurs dangereux en fuite. De son côté, Street (Alex Russell) continue sa relation avec Molly, la fille du Commandant Hicks (Patrick St. Esprit). Puis dans Trafic inhumain de SWAT, diffusé à la suite, l’équipe de Hondo est à la recherche d’une policière, disparue après une infiltration dans la mafia bulgare. Ensuite, TF1 proposera deux anciens épisodes, ce qui fait un total de quatre numéros. Pas mal, non ?

Pour rappel, la diffusion s’est terminée au terme de l’épisode 6 de SWAT. Dans cet épisode, intitulé La Voix de la liberté, une militante des droits de l’Homme du Moyen-Orient s’est fait kidnapper après un discours. La team de Shemar Moore a alors dû aller à sa recherche. Les Américains ont quant à eux déjà regardé la totalité de la saison 3. D’ailleurs, la série est renouvelée pour une quatrième, mais aucune date n’a pour l’instant été annoncée.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube