Tasses, cartes de Westeros… On se gâte en attendant la saison 8 de Game of Thrones

22 mars 2019 - 11h44

La saison 8 de Game of Thrones c’est pour le 14 avril et la planète n’en peut plus d’attendre… Alors pour baigner dans l’atmosphère de Westeros au moins chez soi, on se gâte avec les objets de la série !

Avoir un peu de Westeros chez vous ça vous tente ? Evidemment que oui. Alors Wish propose une petite gamme de goodies plutôt sympas pour pouvoir se croire prétendant(e) du trône de Fer mais dans son salon quoi. En tout cas vous pourrez vous faire plaisir avec ce shopping GoT !

La tasse Game of Thrones

Ce mug magique vous permettra de boire le jus, le café, le thé ou le nectar de votre choix. Et en plus, car sans magie il n’y a pas de Game of Thrones, votre tasse changera de couleur en fonction de la boisson et de sa température… Si vous mettez du vin dedans, prévenez Cersei, elle peut être emballée.

Prix : 4 euros

La carte de Westeros

Pour briller lors de vos apéros mondains, vous pouvez également montrer que vous en connaissez un paquet sur Westeros. Et comment ? Grâce à cette superbe carte de qui représente les 7 royaumes cultes. Un bon moyen de discuter batailles, territoires et enjeux à l’aube de cette saison 8.

Prix : 7 euros

Et si ça ne vous suffit pas, il y a encore beaucoup de shopping GoT à faire sur www.wish.com

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.