Ted Lasso : une date et une première image dévoilées pour la saison 3

Ted Lasso : une date et une première image dévoilées pour la saison 3

Partage
Lien copié !

Après plus d’un an et demi d’attente, on connaît enfin la date de diffusion de la saison 3 de Ted Lasso sur AppleTV+. Découvrez alors quand vous pourrez retrouver le personnage de Jason Sudeikis ainsi qu’un premier aperçu de ce nouveau chapitre.

Ted Lasso est l’une des séries les plus feel good du moment notamment grâce à son personnage principal campé par Jason Sudeikis. Et, la bonne nouvelle, c’est que les fans vont bientôt pouvoir retrouver les messages optimistes et motivants du coach car la saison 3 de la série sera diffusée au printemps 2023 sur AppleTV+.

La saison 3 de Ted Lasso sera-t-elle la dernière ?

Si malheureusement il n’y a pas encore de date précise pour l’arrivée des épisodes de Ted Lasso sur la plateforme de streaming, les fans savent qu’ils n’ont plus que quelques semaines à attendre avant de pouvoir se replonger dans les aventures de l’AFC Richmond. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, AppleTV+ vient également de dévoiler un premier aperçu de cette troisième saison :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Apple TV+ (@appletvplus)

L’image montre Ted face au nouveau coach des West Ham United, Nate Shelley (Nick Mohammed), ancien assistant de l’AFC Richmond, sans oublier Anthony Head (Buffy contre les vampires) qu’on aperçoit dans la pénombre, qui campe Rupert Mannion. La tension promet déjà d’être à son maximum !

Enfin, la question que tout le monde se pose : cette troisième saison de Ted Lasso sera-t-elle la dernière ? Car, on le rappelle, la série était à l’origine prévue ainsi. Si Jason Sudeikis n’a pas voulu s’exprimer sur cette question, Brett Goldstein, acteur et scénariste pour la série, a confié au Sunday Times qu’ils écrivaient cette saison 3 comme si c’était la fin.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !