Teen Wolf : les 5 morts les plus choquantes de la série

Il est rare que tout les personnages d’une série survivent jusqu’à l’ultime saison et Teen Wolf ne fait pas exception à cette règle. Depuis le premier épisode, on a dû dire au revoir à de nombreux personnages, certains que l’on détestait et d’autres dont on ne s’est toujours pas remis. Retour sur les 5 morts les plus choquantes de la série.

 

 

1. Allison Argent 

Sa mort est de loin la pire et la plus inattendue de la série. Alors qu’elle était toujours parvenue à survivre, elle s’est faite tuer par un Oni à la fin de la saison 3. Elle meurt dans les bras de Scott, son premier amour, qui a pourtant essayé de la sauver.

 

2. Aiden

Ancien membre de la meute Alpha, Aiden est tué par un Oni dans la saison 3B. Sa mort est particulièrement marquante parce qu’il pousse son dernier souffle dans les bras de son frère jumeau, Ethan.

 

3. Erica Reyes

Elle faisait partie de la meute de Derek. Elle est une des premières à mourir entre les griffes de la meute Alpha menée par Deucalion après avoir été retenue dans une banque pendant 4 mois.

 

4. Vernon Milton Boyd

Il meurt dans la saison 3A, lors d’un affrontement entre Derek et Kali. Les jumeaux, Aiden et Ethan, forcent Derek à enfoncer ses griffes en Boyd, ce qui lui est fatal.

 

5. Victoria Argent

La mère d’Alison s’est suicidée après avoir été mordue par Derek Hale. En tant que chasseuse, elle n’avait pas d’autre issu que la mort après un tel acte. Ce qui est le plus émouvant, ce n’est pas vraiment sa mort (parce que c’était quand même une grosse *******) mais c’est la réaction d’Alison en découvrant son décès qui a touché les fans. Serieoulsy vous replonge dans ce moment où Crystal Reed a prouvé combien elle était une actrice talentueuse.

 

 

Anne Aumont

 

A lire également :


Anne Aumont