5 points qui font tout le charme de Teen Wolf (pour les vrais fans)

Publié le 19 juin 2017 - 13h11

Tout le monde connaît Teen Wolf, cette série qui met en scène des loup-garous, des banshees et mais aussi des humains (coucou Stiles). A l’approche de la saison 6B, Serieously a décidé de revenir sur les points qui font tout le charme de la série (mais que les vrais fans savent déjà certainement).

 

1. Stydia c’est la vie

Tout est dit. Il n’y a qu’à les regarder pour comprendre qu’ils sont faits pour être ensembles.

 

2. La Jeep de Stiles, c’est devenue un membre à part entière de la meute

La Jeep, c’est le 2e grand amour de Stiles (après Lydia bien sûr). On connaît sa fameuse voiture bleue depuis la première saison et on l’aime même plus que certains personnages.

 

 

3. La « mignonitude » de certains personnages risque de vous faire craquer

Vous vous doutez bien qu’il ne s’agit pas de Derek Hale (lui ce serait plutôt la badassitude), mais de personnages comme Liam Dunbar. Ceux qui le détestent peuvent aller tomber dans un trou parce qu’il est vraiment une des meilleures choses qui soit arrivée à cette série (même s’il n’arrivera jamais à la cheville de Stiles).

 

4. Les loup-garous, c’est un peu comme les Pokemons, ça évoluent

Oui, cette fois on parle bien de Derek Hale. Mais lui, vous aurez un peu de mal à le faire rentrer dans une pokeball.

 

5. Quand le coach débarque, tu sais que tu vas passer un bon moment

On ne compte plus les personnages qui nous font rire dans Teen Wolf (même s’il leur arrive de nous faire pleurer aussi). Bien sûr, il y a Stiles et son humour indétrônable, Isaac et son sarcasme et Derek qui nous a tous déjà arraché un sourire, mais il y a aussi le célèbre coach. Que ce soit en cours de maths ou lors des entraînements de Crosse, on peut être sûr qu’il nous ferra pleurer de rire.

 

S’il y a une dernière chose à savoir sur Teen Wolf, c’est que la saison 6 sera la dernière et qu’elle ne devrait pas tarder à débarquer. En attendant de découvrir les dates de diffusion, vous pouvez venir parler de la série sur le Spoiler Club.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

 

Anne Aumont