Teen Wolf : les 7 meilleures idées pour une saison 7

21 décembre 2018 - 14h01

Teen Wolf s’est malheureusement arrêté après la saison 6, et les fans veulent désespérément retrouver leurs héros préférés pour de nouvelles aventures. Découvrez donc ces 7 idées inédites pour une saison 7.

Une suite avec Alec, le nouveau venu

 

Dans le dernier épisode de la série de Teen Wolf, on fait la connaissance d’Alec, nouveau venu dans le monde terrifiant des loup-garous. Un jeune homme en détresse qui débarque à Beacon Hills pour y trouver du soutien et comprendre ce qui lui arrive. Jeff Davis, créateur et showrunneur, avait même déjà pensé à une saison 7 centrée sur Alec : « J’aurais engagé Ben Wadsworth pour être le héros de cette nouvelle histoire, avec Tyler Posey qui passe le flambeau. On le verrait combattre Tamora Monroe et d’autres forces surnaturelles« .

Une suite centrée sur les Hale

 

teen wolfPas de saison 7 ? Pas de souci. Et si un spin-off sur Derek et la famille Hale avait vu le jour après la fin de Teen Wolf ? Une toute nouvelle histoire centrée sur ces personnages torturés au passé sombre. Exit donc Stiles, Scott, Lydia et les autres, pour explorer la vie des Hale, agrémentée de flashback et de nouveaux ennemis. 

Stiles se transforme en loup-garou

Au cours des 6 saisons de Teen Wolf, Stiles est le personnage qui n’a jamais eu de pouvoirs surnaturels (mis à part son passage du côté obscure avec Void Stiles)… Et si une saison 7 de la série voyait le jour avec un Stiles transformé ? Un Stiles poilu aux dents acérées les soirs de pleine lune… C’est ce qu’un fan a imaginé avec cette bande-annonce faite main.

Scott McCall devient méchant

Et si Scott était le méchant de cette potentielle saison 7 ? S’il a eu beaucoup de mal à s’adapter à sa nouvelle condition de loup-garou au début de la série, il a su peu à peu maitriser ses nouveaux pouvoirs et instincts. Mais on le sait, il peut perdre le contrôle à tout moment… Et le timing serait parfait pour une saison 7. Il se retournerait contre ses amis en suivant ses pulsions les plus primaires.

Une saison 7 sur la petite soeur de Scott

Oui, Scott n’a pas de petite soeur, mais Teen Wolf peut se la jouer saison 5 de Buffy contre les Vampires avec l’apparition de Dawn. Un fan a imaginé une saison 7 centrée sur Maria, la jeune soeur du héros âgée de 16 ans, et sur Alec (déjà mentionné plus haut). Les deux héros combattraient Monroe avec de nouveaux alliés, et Tyler Posey pourrait même y faire des apparitions pour leur venir en aide.

Une saison 7 centrée sur Scalia

Cette saison 7 se déroulerait directement après les événements de la fin de la série, et Scott et Malia en seraient les héros. Tous les fans n’aiment peut-être pas ce couple, mais c’est pourtant ensemble qu’ils terminent. Et si tout va bien pour eux, malgré les habituels petits conflits de couple, un fantôme du passé va venir tout chambouler. Oui, la saison 7 débutera par le retour surprenant de Kira, l’ex de Scott !

Une anthologie sous forme de podcast

Enfin, la suite de Teen Wolf peut passer par l’anthologie, grand format à la mode dans les séries. Et chaque nouvelle saison serait portée par une nouvelle classe. Le twist ? Ces nouvelles histoires se feraient sous forme de podcast. Pas sûr que cette version intéresse les fans, qui préférerait revoir leurs personnages préférés dans une vraie série télévisée.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter